 |  |  |
 | | | | Miliegramme · 4 octobre 2006 à 12:18 · 4 photos 59 messages · 21 participants · 11 275 affichages | | | | À: Barbot · 13 octobre 2006 à 0:22 Message 41 de 59 · Page 3 de 3 · 1 974 affichages · Partager Beaucoup de plaisir à lire cette douce littérature, avant de faire un petit pipi et d'aller au lit. D'ailleurs, je n'avais pas l'intention de participer et d'apporter mon grain de sel. SAUF que, Marco, les toilettes les plus propres que j'ai rarement vues se trouvent dans le train Pékin- Guilin, et même après 25 h de trajet, sans rire, il sont nikel.
Bravo pour les photos. Tintina, tu as eu raison d'oser. Bonne nuit à tous et tirez la chasse. | | | À: Jade05 · 15 octobre 2006 à 23:14 Message 42 de 59 · Page 3 de 3 · 1 874 affichages · Partager moi j'ai testé les toilettes pendant le treek je prendrais l'option avec les palmiers, et la douche avec une casserole dans le cabanon tu as testé ? __ malheureuse aventure de trek pour nous inconscientes en baskets de ville sur les pentes humides et glissantes de la jungle, de dépit et vannées, nous avons occulté notre vessie pendant environ 36h.... après avoir amèrement abandonné après essais infructueux et de nuit l'urinoir à la turque du cabanon dont l'écartement des pieds impliquait le retrait (toujours de nuit) du moindre vêtement... c'est en toute fierté que j'annonce ici sur le forum que c'est devant la porte du cabanon à la lueur de notre téléphone portable et en faisant le guet, en équilibre et les pieds coincés entre 2 rochers afin de ne pas dévaler la pente... que nous avons trouvé notre salut ! Je n'avais à ce moment là pas encore connaissance qu'un best seller s'était penché sur le sujet | | | À: Lau188 · 16 octobre 2006 à 2:26 Message 43 de 59 · Page 3 de 3 · 1 865 affichages · Partager Tu vois, parfois on devient une star sans le savoir !!! | | | À: Lau188 · 16 octobre 2006 à 10:11 Message 44 de 59 · Page 3 de 3 · 1 843 affichages · Partager c'est en toute fierté que j'annonce ici sur le forum que c'est devant la porte du cabanon à la lueur de notre téléphone portable et en faisant le guet, en équilibre et les pieds coincés entre 2 rochers afin de ne pas dévaler la pente...
Qui l'eut cru que ce post sur cette " pièce d'agrément" allait susciter tant de talent littéraire, et en conjuguant le sujet avec un verbe bien pesé, vous arrivez à l'élever à un genre littéraire qui ferait sauter tout bouchon récalcitrant après des jours d'involontaire retenue.
Je vais tâcher dès après-demain, en débarquant sur le sol de mes ancêtres, de shooter tout ce qui ressemble de près ou de loin à ce cadre à défaut d'être romantique, tout au moins libérateur.
Je vous ramènerai un album d'images  que, j'en suis presque certain, vous allez réussir à les colorer avec vos verbes bien pensés. | | | À: Abalone · 16 octobre 2006 à 10:44 Message 45 de 59 · Page 3 de 3 · 1 837 affichages · Partager bonjour, on attend avec impatience les photos "vécues" bon voyage | | | À: Kineger61 · 16 octobre 2006 à 11:33 Message 46 de 59 · Page 3 de 3 · 1 825 affichages · Partager Bonjour,
on attend avec impatience les photos "vécues"
J'espère que Babyalone n'oublie pas de "tirer le portrait" des poissons (Ca vô) qui guettent les "visiteurs"  .
Cà surprend plus d'un la 1ère fois. Expérience vécue  . | | | À: Notingtong · 16 octobre 2006 à 11:37 Message 47 de 59 · Page 3 de 3 · 1 824 affichages · Partager | | | À: Lau188 · 16 octobre 2006 à 11:51 Message 48 de 59 · Page 3 de 3 · 1 816 affichages · Partager Il aurait fallu planquer les piles  et leur donner une bougie. Comme çà, ils auraient les 2 mains occupées (1 pour tenir la bougie et l'autre pour la protéger du vent)  . | | | À: Anneco · 16 octobre 2006 à 13:07 Message 49 de 59 · Page 3 de 3 · 1 941 affichages · Partager nous sommes bien loin de la question du depart!!!!! pauvre miliegrame qui se preocupe, elle de son probleme de santee! | | | À: Minala · 16 octobre 2006 à 14:14 Message 50 de 59 · Page 3 de 3 · 1 918 affichages · Partager nous sommes bien loin de la question du depart!!!!! pauvre miliegrame qui se preocupe, elle de son probleme de santee!
Le rire et la bonne humeur devraient quand même apporter un peu de répit aux colopathies fonctionnelles et à la rectocolite hémoragique. Et si cela pouvait l'aider à passer le cap d'un mois de voyage, c'est toujours ça de gagné 
J'ai juste un conseil à donner à Emilie c'est de noter sur son carnet de santé le nom de sa maladie et les médicaments qu'elle doit prendre en cas de besoin. Car les symptomes peuvent simuler d'autres maladies comme entre autres, les diarrhées infectieuses à Shigella, par exemple. | | | À: Miliegramme · 8 janvier 2007 à 22:02 Message 51 de 59 · Page 3 de 3 · 1 808 affichages · Partager Quelles sont l'état des toilettes a bas, est ce que l'on en trouve facilement?
Voici un fait divers en Angleterre que la presse vietnamienne rapporte : un voleur de bidet dans les toilettes
Traduction :
La Police anglaise a fait savoir, le soir du Vendredi, qu'elle a découvert un homme en train de voler un bidet dans les toilettes d'un bar à Souhtampton. A ce jour, elle ne connait pas clairement la motivation "rocambolesque" du voleur de cet objet sensible... | | | À: Miliegramme · 9 janvier 2007 à 7:28 Message 52 de 59 · Page 3 de 3 · 1 800 affichages · Partager salut toilette partout mais dificile de trouver plus sale ma femme a vu 1 couloir en ciment avec quelques trous d'evecuation ou toutes les femmes etaient accroupies cote a cote en ligne pour faire leurs besoins je pense nous aurions pus faire 1 album photos sur le sujet | | | À: Nicolehenri · 9 janvier 2007 à 17:57 Message 53 de 59 · Page 3 de 3 · 1 787 affichages · Partager Bon finalement je m'en suis bien sortie, même si j'ai vu de sacrés chiottes ;) J'ai été plutot tranquille la bas (vive le ryz et la bouffe vietnamienne) C'etait un super voyage et on aimerai bien y retourner voila | | | À: Miliegramme · 9 janvier 2007 à 18:05 Message 54 de 59 · Page 3 de 3 · 1 785 affichages · Partager Bonsoir,
On vous a perdu de vue quand vous avez quitté le Nord! | | | À: Miliegramme · 9 janvier 2007 à 18:47 Message 56 de 59 · Page 3 de 3 · 1 775 affichages · Partager On aurait aimé lire vos aventures en direct sur VoyageForum | | | À: Abalone · 9 janvier 2007 à 19:51 Message 57 de 59 · Page 3 de 3 · 1 770 affichages · Partager OUI JE SAIS mais on avait crée ce blog expres pour pas se repeter sur differents forum et pour tenir au courant nos proche désolé | | | À: Abalone · 10 janvier 2007 à 18:16 Message 58 de 59 · Page 3 de 3 · 1 758 affichages · Partager | | | À: Jfbmons · 10 janvier 2007 à 19:24 Message 59 de 59 · Page 3 de 3 · 1 746 affichages · Partager Mon aventure: toute la journée sur le pot
700 000 en 3 semaines et ce n'est pas fini!!!
Et dire que lorsque l'on part en Asie on a peur de chier | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 231 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |