 |  |  |
 | | | | Miliegramme · 4 octobre 2006 à 12:18 · 4 photos 59 messages · 21 participants · 11 273 affichages | | | | À: Anneco · 7 octobre 2006 à 22:50 Message 21 de 59 · Page 2 de 3 · 4 804 affichages · Partager  j'irai me l'acheter dès lundi, ça pourra me servir au VN
Bonne idée et surtout ne pas oublier le papier de toilette, d'ailleurs il y a eu une discussion la dessus très instructif et pratique pour les cas particulier. 
D'ailleurs voici le lien voyageforum.com/..._latest_reply;so=ASC | | | À: Anneco · 7 octobre 2006 à 22:53 Message 22 de 59 · Page 2 de 3 · 4 785 affichages · Partager j'irai me l'acheter dès lundi, ça pourra me servir au VN
Au VietNam, on ne va pas chier dans les bois. Lol!
On dit qu'on va sur le pont 
Je te l'ai dit: tu as oublié tes origines | | | À: Barbot · 7 octobre 2006 à 22:59 Message 23 de 59 · Page 2 de 3 · 4 393 affichages · Partager  le ppier de toilette, ça prend trop de place, ça existe maintenant du linge très très fin vendu dans le rayon bb et hygiène intime (là je deviens scato), c'est pas plus grand qu'un paquet de kleenex, c'est légèrement parfumé et surtout dès que tu l'humidifies un peu, ça tripe de volume) très peu encombrant...pour cause j'ai déjà essayé | | | À: Anneco · 7 octobre 2006 à 23:07 Message 24 de 59 · Page 2 de 3 · 4 389 affichages · Partager  le ppier de toilette, ça prend trop de place, ça existe maintenant du linge très très fin vendu dans le rayon bb et hygiène intime (là je deviens scato), c'est pas plus grand qu'un paquet de kleenex, c'est légèrement parfumé et surtout dès que tu l'humidifies un peu, ça tripe de volume) très peu encombrant...pour cause j'ai déjà essayé 
Ok mais si tu prends un paquet de ton produit magique dans ta valise faut être certain qu'il n'y est pas d'humidité dans le coin, sinon la valise fermer elle explose comme tu dis que ça tripe de volume il faut bien calculer le coup. | | | À: Anneco · 7 octobre 2006 à 23:13 Message 25 de 59 · Page 2 de 3 · 3 793 affichages · Partager pour cause j'ai déjà essayé
As-tu essayé les toilettes au VietNam? Voici une photo des toilettes derrièr de chez mon grand père.
C'est propre, c'est net et ça ne pue pas comme à la gare de Lyon | | | À: Barbot · 7 octobre 2006 à 23:14 Message 26 de 59 · Page 2 de 3 · 3 792 affichages · Partager Ecoute, je suis en train de "pisser" de rire, si tu veux savoir! Non, le paquet est bien étanche (je te donnerai la marque), c'est biodégradable et surtout peu encombrant, tu t'imagines avec 3 paquets de kleenex pour une semaine? c'est le rêve? au lieu de 6 rlx en format normal | | | À: Abalone · 7 octobre 2006 à 23:18 Message 27 de 59 · Page 2 de 3 · 3 787 affichages · Partager  Très bucolique en effet, de toutes façons, j'ai tjrs fait dans la nature, jamais dans les toillettes publiques, car le côté olfactif, c'est à peine supportable! et puis en France il y a eu des tinettes, tu te souviens?? | | | À: Anneco · 7 octobre 2006 à 23:19 Message 28 de 59 · Page 2 de 3 · 3 787 affichages · Partager Ok quand tu auras le temps j'aimerai savoir la marque de ce papier magique, je pars dans trois semaines donc ne traînes pas de trop on sait jamais ça pourrait me servir, encore une question c'est pas trop lourd comme papier c'est pour mes bagages faut pas que je dépasse le poids autorisé. | | | À: Abalone · 7 octobre 2006 à 23:30 Message 29 de 59 · Page 2 de 3 · 3 777 affichages · Partager Hé bien Kun Babyalone ton grand père a des toilettes propre, voici une photo lorsque j'étais en voyage en Chine il y a quelques années à 300 Km au Nord de pékin je ne pouvais pas faire autrement il y avait que ça. D'ailleurs j'ai pris soin d'en faire une photo, bien sur j'ai fait attention que personne me voyait faire des photos de ces toilettes si on peut dire comme ça sinon on m'aurait pris pour un fou de toilettes, imagine le truc.
| | | À: Barbot · 7 octobre 2006 à 23:36 Message 30 de 59 · Page 2 de 3 · 3 773 affichages · Partager  enfin, c'est quand même un trip, je te donnerai la marque dès lundi soir sur MP, sinon, les gens vont se ruer dessus et après on se retrouve sans rien.C'est dans un rayon bien précis, mais il faut que j'aille voir, je ne me souviens plus de la marque | | | À: Barbot · 7 octobre 2006 à 23:58 Message 31 de 59 · Page 2 de 3 · 3 763 affichages · Partager Oh Kun Barbot!
Bienvenu au club des collectionneurs de photos des toilettes. En voici une autre C'est quand même plus romantique comme paysage | | | À: Abalone · 8 octobre 2006 à 0:04 Message 32 de 59 · Page 2 de 3 · 3 758 affichages · Partager C'est quand même plus romantique comme paysage 
Là oui au moins on prends plaisir à y aller, et avec les lunettes de soleil. 
J'en ai une autre de photo de toilettes si je la retrouve je post. | | | À: Barbot · 8 octobre 2006 à 0:23 Message 33 de 59 · Page 2 de 3 · 3 940 affichages · Partager  Salut, Babyalone a oublié de dire, que malgré le site "paradisiaque", il ya tjrs quelque part dans le fleuve qques sangsues morfales prêtes à bondir sur n'importe quel 'ori', heureusement que la structure est assez élevée et bien conçue! il n'y a pas mieux pour admirer le paysage, et c'est vrai que c'est romantique et écologique... | | | À: Anneco · 8 octobre 2006 à 0:29 Message 34 de 59 · Page 2 de 3 · 3 938 affichages · Partager Babyalone a oublié de dire, que malgré le site "paradisiaque", il ya tjrs quelque part dans le fleuve qques sangsues morfales prêtes à bondir sur n'importe quel 'ori', heureusement que la structure est assez élevée et bien conçue! il n'y a pas mieux pour admirer le paysage, et c'est vrai que c'est romantique et écologique... 
Houlà oui ça je le sait et je me méfie, en tout cas on a bien rigoler et en même temps on apprends pas mal de chose, surtout ton papier magique qui triple. 
Sur ce je te souhaites à toi et Babyalone une bonne nuit et à la prochaine. | | | À: Barbot · 8 octobre 2006 à 19:21 Message 35 de 59 · Page 2 de 3 · 3 900 affichages · Partager au debut du post je n'ai pas oser mettre ma photo qui se trouve sur mon site, je l'ai prise
discretement chine-yunnan-jianshui-wc toilette public au terminal des bus de jianshui C'est en chine que j'ai vu les pires toilettes de tous mes voyages. mais il y a des societes de toilettes (genre jacob delafon) qui ont decroche des contrats de millions de $ ou yen, car la chine veut refaire toutes les toilettes municipales, ca va faire du boulot pour les chinois. mais je n'ai jamais vu ce genre de toilettes au Vietnam. | | | À: Tintina · 8 octobre 2006 à 19:29 Message 36 de 59 · Page 2 de 3 · 3 897 affichages · Partager Hé bien je suis content que tu mettes cette photo, en effet on peut dire que c'est le même modèle. Comme tu dis moi aussi je n'ai jamais vu de toilettes aussi sale qu'en Chine incroyable, ma photo elle a été faîtes dans le Nord de la Chine à 250 km de Pékin et comme tu peux constater sur ma photo moi j'ai eu plus de chance que toi car comme il faisait froid là-bas j'avais le droit au radiateur que tu vois contre le mur, par contre le tuyau pas toucher pour s'aider à se relever ça brûle.  
| | | À: Abalone · 12 octobre 2006 à 11:50 Message 37 de 59 · Page 2 de 3 · 3 839 affichages · Partager Bonjour Babyalone ! 
J'adore tes photos, moi j'ai testé les toilettes pendant le treek je prendrais l'option avec les palmiers, et la douche avec une casserole dans le cabanon tu as testé ? ça me rappelle quand j'était petite chez ma grand-mère. Merci pour ton humour. A Bientot MARTINE une passionnée de l'Asie.
La vie est belle et les voyages aussi....... | | | À: Jade05 · 12 octobre 2006 à 13:06 Message 38 de 59 · Page 2 de 3 · 3 833 affichages · Partager j'ai teste la douche en question mais pas au vietnam, mais au senegal, d'ailleur avec nf comme toi! ne pas conclure que c'est une specialitee! | | | À: Jade05 · 12 octobre 2006 à 14:08 Message 39 de 59 · Page 2 de 3 · 3 830 affichages · Partager je prendrais l'option avec les palmiers,
Ne parle pas de palmiers aux vrais vietnamiens, nous préférons les cocotiers  Private's joke entre viets!
et la douche avec une casserole dans le cabanon tu as testé
Chez moi, j'avais de l'eau courante mais on remplissait toujours une grande jarre et on se douchait avec la louche faite avec la noix de coco. | | | À: Nabucoh · 12 octobre 2006 à 15:13 Message 40 de 59 · Page 2 de 3 · 3 816 affichages · Partager bonne idée !! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 567 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |