Avis sur le Tok Tokkie Trail en Namibie? Yyllen · 21 juillet 2009 à 13:34 3 messages · 2 participants · 3 214 affichages | | | | 21 juillet 2009 à 13:34 Avis sur le Tok Tokkie Trail en Namibie? Message 1 de 3 · 3 209 affichages · Partager Bonjour,
Nous projetons d'aller en Namibie fin nov-déb décembre et de faire une randonnée dans le désert. J'ai vu qu'il existait le Tok Tokkie trail, mais j'hésite à m'engager avant d'avoir quelques avis (vu le prix particulièrement élevé). J'ai bien vu un post sur le même sujet, mais il date un peu (j'aurais dû poser ma question dans ce post?). En résumé, je souhaiterais avoir les avis de gens qui l'ont déjà fait et les alternatives possibles (avec un autre organisme). J'aimerais aussi savoir si faire la dune 45/dune Elim/ Sesriem/ sossusvlei était redondant avec ce trail?
Merci d'avance | | | À: Yyllen · 9 août 2009 à 21:00 Re: Avis sur le Tok Tokkie Trail en Namibie? Message 2 de 3 · 3 047 affichages · Partager Bonjour !
Tok Tokkie est une expérience chère mais à mon avis, tellement inoubliable que la dépense en vaut la peine. Les paysages de la Namibrand nature reserve sont fabuleux et différents de Sossusvlei (je ne pense pas que tu seras lassé du désert namibien, on est même plutôt triste lorsqu'on quitte les dunes même si la suite est superbe aussi) et avec Tok Tokkie, tu seras vraiment seul au monde (Sossuvlei est fantastique aussi et de toutes façons, incontournable, mais plus fréquenté). N'hésite pas à me demander des détails si besoin ! Elodie | | | À: Elodie757 · 17 août 2009 à 20:50 Re: Avis sur le Tok Tokkie Trail en Namibie? Message 3 de 3 · 2 966 affichages · Partager Salut Elodie,
merci de ta réponse. Tu m'as convaincue, il ne me reste qu'à convaincre mon tendre époux!!
Nelly | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |