Recherche Tony Naocoo de l'île Maurice Baucusse · 1 novembre 2010 à 21:35 3 messages · 2 participants · 1 231 affichages | | | | 1 novembre 2010 à 21:35 Recherche Tony Naocoo de l'île Maurice Message 1 de 3 · 1 231 affichages · Partager Je recherche Tony Nancoo habitant près de Curepipe, marié à une réunionnaise et père d'un enfants de 16 ou 18 ans. Je l'ai perdu de vue depuis 2002 lorsque j'étais à la réunion et qu'il est venu en stage dans mon entreprise. ps. Peut être possibilité de le retrouver plus facilement avec Ravine, prénom d'un taxi de quatres bornes avec qui nous avons souvent voyagé..... Merci d'avance de vos réponses. jean paul | | | À: Baucusse · 3 novembre 2010 à 0:42 Re: Recherche Tony Naocoo de l'île Maurice Message 2 de 3 · 1 203 affichages · Partager Bonjour,
Une personne ayant ce nom a une page Facebook. Tapez son nom dans google vous trouverez. Il y a une photo, ce qui vous permettra de voir si c'est la personne que vous recherchez. Sinon : www.phonebookofmauritius.com/ (annuaire pour l'île maurice)
bonnes recherches | | | merci beaucoup!j'essaie les deux.........bye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |