Paulerando · 27 mai 2007 à 19:05 4 messages · 2 participants · 3 029 affichages | | | | 27 mai 2007 à 19:05 Topo du Pic Turbat? ( France) Message 1 de 4 · 3 027 affichages · Partager Le mois prochain nous allons suivre une partie du GR 54. Nous faisons halte notamment au refuge de l'Olan puis au refuge des Souffles. Entre les deux nous projetons de faire l'ascension du Pic Turbat (un des 3000m les plus "facile" parait-il des Ecrins). Je n'arrive pas à trouver de topo pour cet aller retour. Merci à ceux qui ont des infos de me les faire partager !!! Sinon, le Pic d'Olan ou le glacier de l'Olan, c'est bien aussi ? pas trop dur ? faisable sans équipement (fin juin)? Merci à tous ! | | | Qu'est-ce qui va pas dans mon message ? Je n'ai eu aucune réponse....? Personne n'a d'info sur cette ascension ? Merci à celui ou celle qui me répondra | | | Le pic d'Olan est du domaine de l'alpinisme et pas de la randonnée: encordement, crampons, piolet nécessaires Pour le pic Turbat c'est plus facile, juste un petit passage où il faut mettre les mains sous le sommet
On trouve le topo dans le guide de F. Labande sur le massif des Ecrins | | | À: Mjp · 1 juin 2007 à 14:39 Re: Topo du Pic Turbat? ( France) Message 4 de 4 · 2 976 affichages · Partager Ah enfin une réponse : merci, merci bcp !!!!!!! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |