Tortues et reptiles à Cuba? Karelorane · 3 janvier 2008 à 16:54 2 messages · 2 participants · 3 279 affichages | | | | 3 janvier 2008 à 16:54 Tortues et reptiles à Cuba? Message 1 de 2 · 3 279 affichages · Partager Y a t-il des voyageurs pouvant m'informer si il est possible de visiter une ferme d'élevage ou un aquarium ou quelques chose de ce genre près de Santa Lucia (Camaguey) à Cuba. Je voyage avec mon fils de huit ans qui a une folle passion des tortues et qui aimerait bien voir une tortue de mer....ou des crocodiles.... Merci de partager votre expérience. Isabelle | | | À: Karelorane · 5 janvier 2008 à 4:54 Re: Tortues et reptiles à Cuba? Message 2 de 2 · 3 147 affichages · Partager Il y a un tour appelé "Crocodilo" qui est disponible dans les hôtels de Santa-Lucia. Je ne l'ai pas fait mais j'ai eu de bon commentaires de la part de parents. Il y a aussi le Flamingo Tour qui est une journée à bord d'un catamaran (la plupart du temps) et qui arrête 1 hr sur la barrière de corail pour faire du snorkeling, puis un arrêt dans une baie ou il y a des centaines de flamand rose et puis un diner sur l'ile aux Iguanes dans la baie de nuevitas. Ce tour peu être fait par les plus jeunes mais prend la journée complète. Mais pas de tortue.
Il y a un gros iguane près de l'entrée du restaurant buffet du Gran CLub. Si tu n'y réside pas tu peux y aller quand même pour voir.
danduc | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |