Toujours pas de billets pour la Réunion Lae3 · 5 février 2013 à 15:06 11 messages · 4 participants · 2 175 affichages | | | | 5 février 2013 à 15:06 Toujours pas de billets pour la Réunion Message 1 de 11 · 2 122 affichages · Partager Bonjour, Il y a 6 mois, j'ai acheté des billets d'avion pour la Réunion via le Cercle des vacances. Nous partons le 15 février 2013 et je n'ai toujours pas les billets. J'ai appelé plusieurs fois :on m'a répondu que je les recevrait un mois avant le départ. Mi janvier, tjrs rien. Puis on me certifie 3 semaines à 15 jours avant. De nouveau tjrs rien et enfin à mon dernier appel téléphonique on me parle de 5 jours avant le départ soit samedi 9 février. Je commence sérieusement à paniquer. est ce normal de recevoir les e-tickets si tard ? | | | À: Lae3 · 5 février 2013 à 16:25 Re: Toujours pas de billets pour la Réunion Message 2 de 11 · 2 112 affichages · Partager Quand je prend des billets d'avions, je passe toujours par une agence connu "thomas cook, nouvelles front ect "et j'ai mes billets tout de suite, sitôt le paiement effectué, mais bon peut être qu'ils procèdent autrement, mais je trouve ça bizzard. | | | À: Pacha25 · 5 février 2013 à 16:55 Re: Toujours pas de billets pour la Réunion Message 3 de 11 · 2 099 affichages · Partager Quand je prend des billets d'avions, je passe toujours par une agence connu "thomas cook, nouvelles front ect "et j'ai mes billets tout de suite, sitôt le paiement effectué, mais bon peut être qu'ils procèdent autrement, mais je trouve ça bizzard.
Merci pour votre réponse. Je pense que la prochaine fois, je passerai pas une agence plus connue. Enfin, je garde quand même espoir !!! | | | À: Lae3 · 5 février 2013 à 18:20 Re: Toujours pas de billets pour la Réunion Message 4 de 11 · 2 096 affichages · Partager Bonsoir Florence, si vous connaissez la compagnie avec laquelle vous volez vous leur demandez avec le n° de vol si il n'y a pas de problème pour votre résa (cela peut vous rassurer) Corsair, Air France, Air Austral, Air Mauritius et XL de Marseille pour les plus courantes. Laurence | | | À: Laurenclo · 5 février 2013 à 18:46 Re: Toujours pas de billets pour la Réunion Message 5 de 11 · 2 091 affichages · Partager J'ai reçu de l'itinéraire de voyage sur lequel j'ai bien le n° de vol (974). Mais cela est-il suffisant ? | | | À: Lae3 · 5 février 2013 à 19:58 Re: Toujours pas de billets pour la Réunion Message 6 de 11 · 2 088 affichages · Partager Normalement oui et avec ça vous avez même vos numéro de place... Bonne nuit. Laurence ;) | | | À: Laurenclo · 5 février 2013 à 21:17 Re: Toujours pas de billets pour la Réunion Message 7 de 11 · 2 084 affichages · Partager Non pas pour l'instant. Merci pour votre réponse. | | | À: Lae3 · 6 février 2013 à 13:05 Re: Toujours pas de billets pour la Réunion Message 8 de 11 · 2 057 affichages · Partager alors ce sera avec Air Austral j'ai déja voler avec eux, pas de souci, très bonne compagnie départ de Roissy | | | À: Lae3 · 6 février 2013 à 19:04 Re: Toujours pas de billets pour la Réunion Message 9 de 11 · 2 015 affichages · Partager Le memo voyages suffit de nos jours, vous n'avez qu'a vous rendre directement à l'enregistrement pour vos bagages. le vol UU974 c'est le depart de CDG T2A à 19h45 en principe.
Sur le site de la compagnie aérienne (airaustral) vous pouvez consulter votre réservation pour verification (il vous faut le N° de résa dispo sur le mémo voyage).
L'enregistrement en ligne est possible la veille du depart ce qui vous permettra de choisir votre siege dans l'avion. | | | À: Mamid · 7 février 2013 à 14:58 Re: Toujours pas de billets pour la Réunion Message 10 de 11 · 1 968 affichages · Partager Merci pour ces infos. Je viens à l'instant de recevoir les billets électroniques. | | | À: Lae3 · 7 février 2013 à 16:35 Re: Toujours pas de billets pour la Réunion Message 11 de 11 · 1 841 affichages · Partager la prochaine fois vaut mieux passer directement par le site de la compagnie aerienne, ou bien des grands site de voyages, la reception du billet electronique se fait immediatement ou dans la journée au plus tard, du stress en moins!
bon voyage!! | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |