| Tour de Bougogne à vélo PhoeBu · 13 juin 2012 à 11:46 3 messages · 2 participants · 1 422 affichages | | | | 13 juin 2012 à 11:46 Tour de Bougogne à vélo Message 1 de 3 · 1 420 affichages · Partager Bonjour, je prévois de faire le tour de bourgogne en vélos en partant de Paray le Monial ou je voudrai laisser mon véhicule pendant une dizaine de jours.si quelqu'un(e)peut me renseigner sur la possibilité de stationnement sans risque. Merci d'avance | | | À: PhoeBu · 13 juin 2012 à 13:54 Re: Tour de Bougogne à vélo Message 2 de 3 · 1 400 affichages · Partager de tête, sur le tour de Bourgogne, il existe un "charte" qui, pour les campings, s'engagent à assurer le "garage mort" et la possibilité de laisser son véhicule pendant la virée cyclo - voir sur le site Tour de bourgogne à vélo www.le-tour-de-bourgogne-a-velo.com/ nb : tarifé, bien sûr, mais sur notre camping de départ, c'était très raisonnable.... Bonne virée... | | | À: Lethieu · 13 juin 2012 à 20:38 Re: Tour de Bougogne à vélo Message 3 de 3 · 1 377 affichages · Partager bonsoir et merci pour cet info concernant les campings
cordialement Michel | Discussions similaires sur le Centre de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |