Bonjour,
Nous sommes un couple de 25 ans et nous nous préparons à faire un tour de la
Californie.
Nos date de départ sont les suivantes :
Départ vendredi 06 septembre.
Retour vendredi 20 septembre.
Voici notre itinéraire :
San Diego : 2 nuits
Los Angeles : 2 nuits
Santa Maria : 1 nuits
San Francisco : 2 nuits
Yosemite : 2 nuits
Delano : 1 nuit (Escale avant de rejoindre
Las Vegas).
Las Vegas : 2 nuits
Grand Canyon : 2 nuits
Phoenix : 1 nuit.
Je vous ai joint une image de mon itinéraire. Ne prêtez pas attention au point G qui est
Death Valley, nous souhaitons nous arrêtez mais pas y loger.
Nous nous renseignons sur les activités à faire, les choses à voir, à ne surtout pas manquer, mais bon comme vous vous en doutez, les sites, bouquins etc c'est souvent la même chose. C'est pourquoi je poste ce message pour avoir l'avis de personnes ayant déjà visiter la
Californie. (n'hésitez à me donner tous vos conseils !).
Nous aimerions avoir également des conseils sur les endroits où loger là où on s'arrête (voir plus haut --> itinéraire).
J'ai un mal fou à trouver un logement correct à bas prix surtout à
San Francisco,
Grand Canyon et
Yosemite.
Nous sommes jeunes et nous ne sommes pas là pour passer nos journées à l'hôtel. Donc ce que nous recherchons est très simple. Un lit, une douche et un minimum de propreté si possible facile d'accès. Hotels, motels auberge de jeunesse peu importe tant que le prix est plus que raisonnable.
A
Yosemite, on m'a conseillé de dormir dans le parc où vraiment tout près étant donné que nous y restons pour 2 jours. Faire du camping pourquoi pas ?! :-)
Une dernière interrogation... la voiture de location, j'ai trouver pas mal de site de location dont httprentalcar.com.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous un meilleur site de location ?
Allez-y lâchez-vous, je vous fait confiance ! :-)
Je vous remercie déjà d'avance !
Charlotte.
Image attachée: