| TDM et Visas Allyby · 25 février 2005 à 14:07 7 messages · 7 participants · 2 012 affichages | | | | 25 février 2005 à 14:07 TDM et Visas Message 1 de 7 · 2 000 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partir en juillet 2005 pour 1 an en Asie et Amerique du Sud.
Je cherche des infos sur les visas et notemment ceux que l'on peut obtenir surplace ou dans le pays précédent ou ceux qu'il faut absoluement prendre en france.
Voici le parcours (prévisionnel): St Petersburg Moscou, Transmongolien; Mongolie, Chine, Vietnam, Thailande, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Inde; Mexique, guatemala, Salvador, Honduras, Nicaragua, Panama, Perou, Bolivie, Chili, Galapagos; Ile de Paques.
Merci d'avance de tous vos bons tuyaux sur les visas ou toute autre bonne information concernant cette aventure
Juliette | | | À: Allyby · 25 février 2005 à 14:51 Re: TDM et Visas Message 2 de 7 · 1 991 affichages · Partager En Chine tu peux avoir les visas Vietnamiens et Thailandais. Cela dépend des villes par contre. Le visa chinois est valable 3 mois avant d'entrer dans le pays, donc je pense que tu peux le prendre avant de partir.
Sur la Chine, tu peux me poser d'autres questions si tu veux, je prépare mon voyage pr cet été (d'ailleurs on y sera peut etre en mm temps, cf mon site, lien en signature)
Pour les autres pays jpeux pas t'aider désolée | | | À: Didou47 · 25 février 2005 à 18:37 Re: TDM et Visas Message 3 de 7 · 1 985 affichages · Partager Bon je vais pas te répondre par ce que je me pose des questions similaires sur un parcours un poil différent.. Juste pour info: " Inde; Mexique" tu prévois de le faire comment ce lien là? | | | À: Allyby · 26 février 2005 à 11:55 Re: TDM et Visas Message 4 de 7 · 1 969 affichages · Partager Salut ! On fait à peu près le même parcours que toi en Asie.
Nous avons notre visa russe et nous prendrons encore les visas mongole et chinois avant de partir. On prendra le visa vietnamien en Chine et le cambodgien au vietnam.
Bon voyage !
sandrine | | | À: Allyby · 28 février 2005 à 11:25 Re: TDM et Visas Message 5 de 7 · 1 937 affichages · Partager salut
pour ce qui est des pays sud americain et centre americain, tu n a pas besoin de visas....le passeport suffit, par contre tu devras surement payer des taxes sur place.....
a plus
floy | | | À: Floy · 28 février 2005 à 18:33 Re: TDM et Visas Message 6 de 7 · 1 921 affichages · Partager Pour le visa chinois si tu es en Mongolie tu peux te le procurer a Ulaan Baatar en qque jours et tres facilement... en remplissant un doc (10min!) et en payant 30 dollars US, et en attendant 1 semaine ou moins si tu paies plus cher..... Et tu auras ainsi un visa valable 1 mois (ou 2, c est le meme prix...) pour moins de 30euros.... | | | À: Guelmi · 8 mars 2005 à 17:04 Re: TDM et Visas Message 7 de 7 · 1 836 affichages · Partager salut
parait qu'on peut^prendre le visa mongol à irkoutz ?? est ce quelqu'un ades infos la dessus ??
merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |