|  |  |
 | | | | Tiaka · 15 février 2017 à 11:44 13 messages · 3 participants · 704 affichages | | | | Bonjour, quelqu'un connait-il et a-t-il déja eu affaire à African Eagles qui organise les tours en afrique du sud? Si oui, sont-ils bien et sérieux? | | | Oui, ils sont sérieux, connus et bien implantés. | | | Merci Michel! Ce sera mon 1er voyage organisé et ma 1ere fois en AFS et je m'interroge donc sur la qualité du tour qu'ils proposent. En effet il me semble très complet et dense mais comme souvent avec les tours opérators, je me demande si leurs prestations sont authentiques et intéressantes. Voici un aperçu du tour que j'ai publié dans une autre discussion : voyageforum.com/...homas-cook-d7779596/
Qu'en pensez-vous? | | | Bonjour,
C'est pas un vrai tour conçu par African Eagle. C'est un tour conçu par Thomas Cook et réalisé sur demande (budgétaire etc) par African Eagle. J'ai vu des parcours conçu par AE, ce n'est pas le même tonneau.
Je suis un peu gêné parce que cela ne correspond pas du tout à ce que je ferais ou aurais fait, même avec un TO, en AFS.
C'est vraiment touriste touriste.
Je retourne sur ton autre message. | | | Ben oui, une fois qu'on leur a demandé...ils ont gardé la trame.
Notez bien que je ne défends pas particulièrement AE...simplement ils peuvent et font bien mieux, en général.
Mais je redis, ils sont sérieux et après tout ce sera un beau voyage initiatique. | | | Bonjour, Je part mercredi 22/2/17, au Cap, et en AFS, j'ai choisi TERRA SOUTH AFRICA, comme agence locale, ce sont des français qui sont implanté en AFS. J'ai fait le CHILI, et la COLOMBIE, avec TERRA, c'est moitié prix d'une agence européenne, et on va où l'on veut. Hors des sentiers battus par les touristes, tout en allant aussi dans des lieux touristiques, mais on est libre de faire ce que l'on veut. Joé | | | Ohhh excellent! j'avoue que je n'ai pas du tout pensé à me rapprocher d'une agence locale en direct. En effet je passe par Thomas Cook (île de la réunion) qui sous traite à Africa Eagle... Quelle bévue!  Please... Pouvez-vous nous un pti topo à votre retour ?! | | | Bonjour Tiaka, Ne prenez pas TERRA SOUTH AFRICA comme agence, ils sont mal organisé, et leur programme, est trop léger pour un prix très lourd. J'ai été très déçu de leur chauffeur-guide du nom de Fils, c'était plutôt un chauffeur qu'un guide. Parfois, à 13 h le programme était fini, donc plus rien à faire, car ce chauffeur était parti, et on était seul sans voiture, à l'hôtel toujours en dehors des villes, dans des guest house isolées. Pourtant avec TERRA CHILI et COLOMBIE, c'était super. Mais ici, cela n'avait rien à voir avec les précédents. Donc, ne prenez pas cette agence locale, dirigée par de français. Ils sont nuls. Joé | | | Merci Joéluk3 de votre avis. Notre agence locale c'est African Eagle donc j'espère qu'ils ne seront pas aussi nuls que ceux de votre agence. je ferai un petit topo à mon retour | | | OK, Tiaka, Tu m'expliqueras ton voyage, et j'espère que tu n'auras pas un programme leger, comme nous. Bon voyage. Joé | | | Moi je rêve justement d'heures de répit pour pouvoir flâner et me prélasser au bord d'une piscine ou siroter une bonne bière. Je crains un peu les programmes chargés mais bon, on verra bien | | | A ce moment là, tu loue une voiture, tu suis bien leur programme, tu roule à ton aise, et tu rentre dans ton hôtel très tôt, sans passer par l'agence, cela te coûteras beaucoup moins chère. Car, se serais à recommencer, j'aurais loué une voiture, même avec conduite à gauche, et je pars tranquillement faire les visites classique de leur programme, et mon porte feuille se serais mieux porté. Joé | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 358 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |