| Tour d'Europe avec une compagnie Lesoleilbleu · 13 octobre 2008 à 12:50 4 messages · 2 participants · 1 162 affichages | | | | 13 octobre 2008 à 12:50 Tour d'Europe avec une compagnie Message 1 de 4 · 1 162 affichages · Partager Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà fait un voyage avec la compagnie New East.
Je serais interessée par le tour d'europe du mois d'août 2009.
Je ne souhaite pas encore me lancer avec eurolines.
Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lesoleilbleu · 17 octobre 2008 à 13:37 Re: Tour d'Europe avec une compagnie Message 2 de 4 · 1 120 affichages · Partager Salut, justement je cherchais des infos sur ce site et ce voyage, suis tombé dessus et je trouvais ca assez sympa. donc moi aussi, je suis preneur de toutes infos ! | | | À: Babooche · 12 novembre 2008 à 8:30 Re: Tour d'Europe avec une compagnie Message 3 de 4 · 1 034 affichages · Partager As tu trouvés des avis sur la compagnie new east ? Car je suis toujours à la recherche d'info.
Et je suis aussi à la recherche de quelqu'un pour partir avec moi. | | | À: Lesoleilbleu · 25 novembre 2008 à 11:32 Re: Tour d'Europe avec une compagnie Message 4 de 4 · 974 affichages · Partager salut, je n'ai rien trouvé non plus sur cette compagnie... je continue les recherches et te tiens au courant ! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |