| Tour d'Europe en train pour quinze jours au mois de juillet Khoulita13 · 15 janvier 2011 à 18:23 10 messages · 5 participants · 2 374 affichages | | | | 15 janvier 2011 à 18:23 Tour d'Europe en train pour quinze jours au mois de juillet Message 1 de 10 · 2 363 affichages · Partager bonjour tout le monde j'aimerais faire un tour d'europe en train, je compte commencer par l' Italie, la Suisse, l' Allemagne, le Danemark, et terminer en Autriche. Je compte faire le voyage en mois de juillet pour une durée de 15 jours. Je suis pas Européenne donc je fais opter pour Eurail carte pour le transport en train. J'aimerais bien avoir des conseils car c'est l première fois, et je vais voyager toute seule, aussi j'aimerais bien que vous m'aider pour une estimation du prix, j'aurai d'ici la date du voyage 20 ans et je suis encore étudiante. Merci d'avance | | | À: Khoulita13 · 15 janvier 2011 à 20:05 Re: Tour d'Europe en train pour quinze jours au mois de juillet Message 2 de 10 · 2 350 affichages · Partager Bonjour, de nombreuses informations sur les voyages en train peuvent être obtenues ici :
www.voyagehorairetrain.com/
des horaires, des trajets interessants, les prix.....la réponse est généralement rapide, sous un ou deux jours selon la complexité de la demande ; | | | À: Khoulita13 · 15 janvier 2011 à 20:24 Re: Tour d'Europe en train pour quinze jours au mois de juillet Message 3 de 10 · 2 337 affichages · Partager 15 jours pour tout ça ? Tu vas ne visiter que les wagons... | | | À: Mguibentif · 16 janvier 2011 à 19:26 Re: Tour d'Europe en train pour quinze jours au mois de juillet Message 4 de 10 · 2 311 affichages · Partager merci pour les réponses, alors vous croyez que je devrai réduire les pays parce que javais envie de voir le maximum en un peu de temps ? sinon quel pays je devrai aller voir parmi ces 5? merci encore | | | À: Khoulita13 · 16 janvier 2011 à 19:55 Re: Tour d'Europe en train pour quinze jours au mois de juillet Message 5 de 10 · 2 305 affichages · Partager Voir le maximum en peu de temps revient à ne rien voir du tout ! Chaque pays mérite d'être visité, mais s'il faut choisir dans la liste, Suisse et Italiesont, dans des registres différents, incontournables, et en plus proches l'un de l'autre ! et 15 jours ne seront pas de trop pour voir le 'maximum' dans un seul de ces deux pays ! | | | À: Cisalpin · 16 janvier 2011 à 19:57 Re: Tour d'Europe en train pour quinze jours au mois de juillet Message 6 de 10 · 2 303 affichages · Partager | | | À: Cisalpin · 17 janvier 2011 à 19:01 Re: Tour d'Europe en train pour quinze jours au mois de juillet Message 7 de 10 · 2 286 affichages · Partager Bonjour,
Cette pub ne concernerait elle pas un site payant de renseignements ? De plus le tien ?? | | | À: Raoulx · 17 janvier 2011 à 19:14 Re: Tour d'Europe en train pour quinze jours au mois de juillet Message 8 de 10 · 2 280 affichages · Partager si tout à fait, mais personne n'est obligé d'y aller ou de payer quoique ce soit ; | | | À: Cisalpin · 17 janvier 2011 à 19:21 Re: Tour d'Europe en train pour quinze jours au mois de juillet Message 9 de 10 · 2 278 affichages · Partager Mais les VFistes ont le droit de ne pas supporter la pollution publicitaire!
Les conditions d'utilisation sont claires la dessus !! | | | À: Khoulita13 · 17 janvier 2011 à 20:36 Re: Tour d'Europe en train pour quinze jours au mois de juillet Message 10 de 10 · 2 266 affichages · Partager je te conseille l' Italie : trains de qualité, en nombre, et surtout nettement MOINS CHER que dans nombreux pays européens ! infos sur httptrenitalia.it par contre, fais gaffe avec les correspondances : les trains italiens ne sont pas réputés pour leur ponctualité conseil : les Rapido sont les plus lents (équivalent des TER) mais super bon marché !!
en Autriche : httpoebb.at : un modèle de ponctualité par contre !! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |