Et voilà! C'est le grand jour, nous nous apprêtons a commencer notre voyage à travers l'Europe. Nous nous rendons donc aujourd'hui au Portugal, d'où s'effectuera notre grand départ. Alors n'hésitez pas à faire un tour sur notre blog :-)
Mathildfanny · 14 juin 2009 à 14:03 · 3 participants · 1 672 affichages
Nous partons en septembre pour effectuer un tour d'Europe à pied sur les traces des légendes européennes...2 filles, 6000km, 10 mois...du grand grand bonheur en perspective, mais pas mal de préparatifs aussi...alors n'hésitez pas: conseils et bonnes adresses...
Djeleu · 18 janvier 2010 à 22:38 · 3 participants · 2 572 affichages
Il y a deux ans tout juste je préparais ma première grande expédition; m'attaquer en vélo à la cote ouest de l'Irlande sur le mois de septembre, j'ai préparé ce voyage grâce en grande partie à des forum comme celui ci donc c'est à moi de partager mon...
Europa13 · 7 mai 2010 à 20:15 · 1 participant · 1 090 affichages
Alors voila, avec un amie nous comptons faire le tour de l'Europe à pied, départ prévue en juin. Nos destinations sont les suivantes: Portugal, Espagne, Italie, Grece, Bulgarie, Roumanie, Hongrie, Slovénie, Autriche, Slovaquie, République Tchèque, Pologne...
Europa13 · 24 juin 2010 à 20:23 · 1 participant · 1 136 affichages
Notre tour d’Europe: Portugal Nous nous trouvons actuellement à Alcobaça au portugal. Depuis notre arrivée ici, le 9 juin 2010, nous avons déjà visité Coimbra, notre point d’arrivée, puis Conimbriga, où nous avons visités les vestiges romains les mieux...
Europa13 · 1 octobre 2010 à 18:57 · 1 participant · 1 695 affichages
Nous sommes deux amis qui se sont lancés depuis le mois de juin dans un tour d'Europe à pied pendant 3 ans! Nous avons déjà traverser le Portugal que nous vous invitons à venir découvrir sur notre blog. Au sommaire, carnet de route, anecdotes, présentation...