Voyage A Vélo Sur Les Routes Du Royaume Du Maroc Du Nord Au Sud Et De L'ouest A L'est. pour plus d'infos sur ce voyage voici mon site: www.abdeddaim.c.la/
Un petit résumé de mes cyclovoyages, au fil des cotes, des crêtes ou des fleuves, en Europe et au Maroc. Pour suivre mes dernières aventures, rendez-vous sur www.cyclovoyageur.co... - Eurovélo 6, en 2013. Une magnifique aventure au fil des grands fleuves...
Nous vous proposons de découvrir la bande annonce du documentaire que je viens de tourner (en cours de montage) et qui concerne une communauté berbère peu connue, les Aït Ouzighimts (prononcer "Ouzirimt") qui vivent dans une vallée de haute montagne...
Colonia · 24 mai 2011 à 18:04 · 2 participants · 1 630 affichages
Nous l'avions toujours rêvé, cette fois-ci, c'est parti pour un Tour du monde à compter du 18 août 2011, jusqu'en février 2012. Mais voici une incursion de 40 jours au Maroc en passant par l'Espagne, plus de 8600 km parcourus en kombi jusqu'à la frontière...
Mica44110 · 29 février 2016 à 12:06 · 2 participants · 783 affichages
Je voulais le faire depuis longtemps, c'est fait, j'ai créé mon site internet de voyage. Il contient mes vidéos de voyages (surtout de trek), le Mont Blanc, la Turquie, le Grand Paradis, la Réunion, Le Tour des Annapurnas... Si ça vous intéresse, peut-être...