Bonjour,
Lorsque j'ai réservé (en octobre 14) pour un départ mi mai 15 sur l'Aranui, en cabine, je voulais la catégorie supérieure, il n'y avais plus de place sur tout 2015!
Consolez vous, je pense que simplement, quelque soit la catégorie dortoir, cabines ordinaires ou plus luxueuses, ces croisières sont très demandées!
Si vous le pouvez, réservez très en avance.
Bonne recherche.
Bonjour,
j'ai effectué la croisière sur l'ARANUI 3 en mars 2014 et en avril 2015, à chaque fois en dortoir.
Je réserve toujours au "dernier moment" c'est à dire seulement 4 mois à l'avance! Les dortoirs n'étaient jamais plein et même en 2015 nous étions deux dans le dortoir de 8.
Je passe toujours par une agence e
tahiti travel et je n'ai jamais eu de problème avec cette agence même pour jouer les prolongations sur les îles après l'Aranui.
Le bateau n'a jamais été plein chaque fois que j'y suis allé! Il ne faut pas hésiter c'est super.
J'ai ensuite fait les marquises en avion et c'est complémentaire.