Smiley74 · 12 septembre 2006 à 18:14 · 3 participants · 1 051 affichages
Conseil sur chaque pays (visa necessaire, prix pour vivre, le stop marche t il bien, coins sympa ou a eviter, periode, projets de voyage..., enfin toutes les infos qui peuvent vous sembler utile ou a savoir) merci d'avance et si vous ne conaissez qu'un...
Pfr1200 · 5 janvier 2008 à 19:22 · 3 participants · 1 369 affichages
J'ai en projet de faire le tour de la Méditerrannée en Moto en partant par la Tunisie puis de revenir par la Syrie et l'Europe centrale. Quid des passages en Lybie ; Egypte et entre Egypte et Jordanie sans passer par Israel (Problèmes de visas?
Tournesols · 6 décembre 2009 à 16:26 · 8 participants · 1 663 affichages
On s'apprête à se lancer dans la grande aventure du tour de la Méditerranée, grande aventure en tous cas pour les problèmes administratifs ; la compensation viendra de la douceur de vivre... On aimerait faire cela en voiture (une vieille benz 300td de...
93yaya2 · 8 décembre 2008 à 21:26 · 3 participants · 2 415 affichages
Veut realiser. Je veut faire le tour du bassin méditerranéen en voiture (diesel!!). En partant de Paris. L'europe me pose pas de probleme niveaux formalité je suis la méditerranée jusqu'en Grece puis entre en Turquie. Et apres Syrie, Jordanie, Égypte...
Lila29 · 30 août 2019 à 18:50 · 6 participants · 479 affichages
Avec mon ami nous souhaitons faire un périple en Asie du Sud Est pendant plusieurs mois. Nous avons pris un billet aller et pas de billet retour pour l'instant. Or, en regardant sur les sites des ambassades, pour entrer dans la plupart des pays, il faut...