salut les gars,
je suis francais et cela fait quelques annees que j habite au
mexiqueet ca fait quelques annees que je me dit que un tour en mob, ca pourrai etre une bonne idee
pourquoi et comment
c est vrai qu il y a des nids de poule, des chiens errants, et autres tricicles, etc...
mais la mob, comme ca va pas trop vite, ca permet d eviter pas mal de bosse
le truc c est rouler le jour, en prenant son temps, et chercher les routes un peu tranquilles
acheter sur place une mob est une bonne idee (scooter) y en plein et a tout les prix
il y a des petites motos vraiment inctevable a super prix (150cc)
passer le permis est une formalite super facile, peut etre meme pas besoin de permis si t a un permis de voiture
le camping, je connais ca tres bien dans ma region, (
yucatan)
tu pourrai faire une super vire entre le
yucatan et
chiapas, c est tres sur, gens charmants, pas cher
prend un billet d avion avec ton pote pour
cancun, prend ensuite un buspour
merida, et je te file un coup de main pour acheter ta moto, et quelques bon tuyau
la moto, tu peut ensuite la laisser chez un concessionnaire pour qu il te la revende
si tu achete d occase, tu perderas pas trop au change
prend une marque super banal au
mexique, en cas de reparation (italika, kazuki, ou mieux suzuki)
(c est assez moche mais increvable)
ton idee, elle est bonne.
saludos
vaca