Tour du monde avec un débit en Birmanie en février Serovi · 23 novembre 2014 à 19:49 4 messages · 3 participants · 1 255 affichages | | | | 23 novembre 2014 à 19:49 Tour du monde avec un débit en Birmanie en février Message 1 de 4 · 1 255 affichages · Partager Salut,
Avec ma copine on se lance dans un voyage d'un an de l'asie à l' amerique du sud.
On va commencer par la birmanie. Je me demande quel est le meilleur moyen pour faire le visa (sachant qu on est à marseille donc un peu loin de l ambassade) et le moyen le moins cher egalement.
Aussi est ce qu on est obligé d'avoir le billet d'avion qui nous fait sortir du pays avec nous lorsqu'on arrive au Myanmar?
Merci à vous :) | | | À: Serovi · 24 novembre 2014 à 15:46 Re: Tour du monde avec un débit en Birmanie en février Message 2 de 4 · 1 167 affichages · Partager Bonjour,
Pour la birmanie, tu peux faire ton visa par internet (c'est assez récent). evisa.moip.gov.mm/visafees.aspx Cela te coutera 50$, et il est valable 28jours.
Je ne sais pas si tu sais facilement embarquer sans vol retour... mais vu la durée réduite du visa, à moins de payer des frais de dépassement, autant prévoir un vol dans les 28 jours.
Bon voyage, pour nous le grand départ est pour le 23 juillet :) (et on passera par la birmanie normalement !) Eva | | | À: Serovi · 26 novembre 2014 à 19:21 Re: Tour du monde avec un débit en Birmanie en février Message 3 de 4 · 1 075 affichages · Partager Bonsoir, pour ma part j'ai fait ma demande de visa par internet avec visa service, aucun problème en 15 jours tout était bouclé. | | | À: Martinoche · 8 décembre 2014 à 21:07 Re: Tour du monde avec un débit en Birmanie en février Message 4 de 4 · 925 affichages · Partager Merci pour vos réponses nous allons donc le faire via internet ce sera le plus simple et a priori le plus cheap! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |