| Tour du Monde sur le curriculum vitae? Thewillroad · 30 juillet 2007 à 23:17 6 messages · 5 participants · 2 629 affichages | | | | 30 juillet 2007 à 23:17 Tour du Monde sur le curriculum vitae? Message 1 de 6 · 2 625 affichages · Partager namaste
JE PARS BIENTOT FAIRE UN TDM POUR 1 ANS
ET EN CE MOMENT J ANTICCIPE MON RETOUR !!!!!!!!! en preparent mon cv et le hiccc c ' est que je ne sais pas comment formuler sur mon CV le fait que j aurais fait un tdm
LE BUT C ' EST QU IL Y EST UN IMPACT !!!!! pour MES FUTURES EMPLOYEURS
ALORS SI VOUS ETES DANS MON CAS SVP DONNEZ MOI UNE SUGESTION
MERCI ET A TRES BIENTOT
WILLY | | | À: Thewillroad · 30 juillet 2007 à 23:29 Re: Tour du Monde sur le curriculum vitae? Message 2 de 6 · 2 620 affichages · Partager Bonsoir Willy,
Ne t'occupe pas de ça pour le moment !!!! Prépare ton périple, vis-le. Attend de revenir pour mettre ton CV à jour !!!!Tu auras bien le temps, à ton retour de trouver les 3 lignes qui sauront mettre en valeur ton projet. N'oublies pas que c'est un projet justement, de longue haleine, il faudra le mener au bout. Garde ton énergie pour ça.
Bon vent sur la planète.
Peggy | | | À: Thewillroad · 31 juillet 2007 à 1:09 Re: Tour du Monde sur le curriculum vitae? Message 3 de 6 · 2 609 affichages · Partager Peut être que tu reviendras avec la réponse... Peut être qu'en revenant la réponse n'aura plus aucune importance...
Et avec un peu de chance, peut être qu'au retour tu auras même oublié la question... | | | À: Thewillroad · 31 juillet 2007 à 3:24 Re: Tour du Monde sur le curriculum vitae? Message 4 de 6 · 2 597 affichages · Partager Pour pouvoir revenir, il faut savoir partir. Vide ta tête et voyage; un voyage ce n'est pas un impact, c'est une expérience. Quand tu reviendras, tu sauras comment valoriser cette expérience.
Laurent | | | À: Thewillroad · 31 juillet 2007 à 10:34 Re: Tour du Monde sur le curriculum vitae? Message 5 de 6 · 2 584 affichages · Partager ... plus facile de parler des choses lorsqu'on les a vécues...
... et puis d'ici là tu maîtriseras le correcteur d'orthographe ! | | | À: Maitairoa · 31 juillet 2007 à 12:21 Re: Tour du Monde sur le curriculum vitae? Message 6 de 6 · 2 570 affichages · Partager salut
oui vous avez raison je me poserais cette question au retour
merci pour vos rep
byyyyyyyyyyyyyyyyy
willy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |