Bonjour à tous,
Omer 33 ans de
Paris
Je ne sais pas ou poster cette discutions mais j’ai choisie « divers » dans le dernier cas.
Je compte voyager enfin je voyage déjà de temps en temps mais cette fois ci je compte partir pour un bon petit moment et faire plusieurs pays et continent si possible et je me suis dit pourquoi pas essayez un petit business pour acheter dans un pays des produit vendables dans le prochain pays de destination comme dans une émission sur
France 5 diffuser y’a de sa 1 mois ou un ancien trader avais eu cette idées a voir mais très dure a retrouver sur le Web et je ne me souvient plus du titre de cette émission également
Exemple : Arriver au BENGLADESH passer une semaine ou deux visiter le pays pour ce rendre par la suite en INDE sachant que l’INDE et le BENGLADESH sont des grand amateur de PIMENT, donc acheter du piments traditionnelle pour le revendre en INDE ainsi essayez de ce faire un petit bénéfice pour pouvoir passer ces vacances en INDE également ceci et juste un exemple biensur.
Ou
Exemple : Arriver en CHINE visiter le pays (Très beau pays d’ailleurs) pour ce rendre par la suite au MEXIQUE qui sont amateur de surf également pourquoi pas acheter des BODY BOARD gonflable et transportable juste dans un sac a dos avec un pompe pour gonfler ceci sur la plage ainsi le revendre a CANCUN au Mexique moins chère que des vrais BODI BORAD 5 Ca a l’air bete mais sa peux marcher lol)
Ou
Par la suite avant de Partir du Mexique pour ce rendre au Brésil qui sont Friant de boisson alcooliser et de fête ce rendre dans la ville de TIQUILA qui porte le même non que la boisson TEQUILA biensur c’est là-bas qu’elle a été inventer acheter plusieurs carton de boisson en négociant bien le prix pour le revendre a un prix raisonnable a RIO DE JANERO ou autre ville du BRESIL ainsi en tirer un bénéfice pour la période du bresil et ainsi de suite
Vous me dirais peut-être que je rêve un peux ou que sinon sa serais trop beau ainsi mais c’est a faire et essayez de tenté l’aventure.
Si certaine personne ou certain d’entres vous on déjà vécu ce genre de voyage leurs conseil et histoire me sera très utile merci de m’en faire part.
Si certain d’entre vous on des idées d’achat et de revente d’un produit que ce soi dans n’importe qu’elle pays et n’importe qu’elle destination je leurs en serais très reconnaissant pour les conseils.
Si certain d’entre vous on des plans ou des contactes pour ce genre de voyage merci par avance de m’en faire part.
J’espère m’avoir fais bien comprendre dans ce topic même si celui-ci a l’air un peux compliquer lol et dans l’attente de tous vos conseil ou autres je vous remercie tous par avance ainsi que pour la lecture de mon Topic
Omer