Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 131 affichages · Partager
Bonjour,
On a organise pendant 1 an notre tour du monde, maintenant nous sommes sur la route. Apres la Jordanie, la Syrie. Sur notre site, nous parlons de l organisation. Si ca t interesse :
Kikouillou83 · 19 novembre 2009 à 23:27 · 3 participants · 2 765 affichages
Je m'appelle Pierre et je suis en ce moment en train de préparer un tour du monde à la routarde pour la fin d'été 2010. Nous sommes deux pour ce périple et sommes actuellement dans les préparatifs. Nous essayons d'établir un budget en fonction des différents...
Funlove83 · 5 février 2011 à 9:02 · 12 participants · 5 678 affichages
Je créais ce post pour faire un resumé des préparatifs qu'on a besoin avant un départ TDM. C'est un TDM un peu routard quand même, randonnées, camping etc... Nous partons debut decembre, et je n'ai aucune idée de ce qu'il nous faut. Est ce que 30kg de...
Elsaszebu · 17 mars 2010 à 20:26 · 3 participants · 2 029 affichages
Toujours en train de préparer mon TDM et une question me vient à l'esprit: Comment faire pour avoir un guide du routard ou un Lonely du pays visité sans devoir se transformer en mûle?? Je demande l'avis ou le retour d'expérence d'anciens tourdumondistes...
Jaiuneouvert · 17 octobre 2013 à 16:23 · 15 participants · 6 739 affichages
Je me pose la question. En ce moment, je lis des guides. Et évidemment, quand nous allons partir, et que nous serons dans notre tour du monde, nous allons avoir besoin d'un minimum d'infos. Mais comment faire? On fait 24 pays. On va pas partir avec 24...
Jillou15 · 27 septembre 2010 à 10:56 · 11 participants · 5 111 affichages
Pas la premere discussion que je lance (voir les bestioles d'un TDM sur le theme sante ou femme seule, qui ne concerne que les froussar (e)s - comme moi - des sales bestioles qu'on a pas envie de rencontrer...) mais en voici une qui nous concerne tous...