"Autonomie. Ecologie. Esprit." Aujourd'hui débute l'ascension vers une émancipation vis-à-vis de la machine sociétale. Finalement répugné par mon ignorance et mon manque d'autonomie, il est enfin décidé que je mettrai tout en oeuvre pour m'écarter le...
Je désire faire l'acquisition d'une jonque 12/14m au Vietnam. La baie d'Halong me semble le bon endroit pour ce type de bateau (?) Pour naviguer dans ce bassin vietnam/philippines/... le précèdent post datant de 2008 donne quelques précieuses indications...
Après de nombreux emails, téléphones et autres avec différentes agences de voyages et compagnies aériennes, nous n'avons toujours pas trouvé la solution miracle pour inclure Hanoi dans notre billet tour du monde... et on commence sérieusement à prendre...
Bijitravel · 29 août 2011 à 11:57 · 5 participants · 9 285 affichages
Voila je fait pas un tour du monde mais je prévoit quand même de faire france-vietnam en voiture. Quand? le plus tôt possible! Je souhaiterais, éventuellement, l'avis de personne ayant effectué ce trajet. Mais ce qui me turlupine surtout, c'est le passage...