Tour opérateur pour mariage à l'île Maurice Denisev · 7 août 2011 à 16:41 4 messages · 3 participants · 3 239 affichages | | | | 7 août 2011 à 16:41 Tour opérateur pour mariage à l'île Maurice Message 1 de 4 · 3 233 affichages · Partager Bonjour,
Mon compagnon et moi souhaitons se marier en avril 2012 à l'ile Maurice. Je souhaiterais des témoignages de français ayant fait appel à un tour opérateur qui s'est occupé de tout et qui ont été satisfait | | | À: Denisev · 10 août 2011 à 9:57 Re: Tour opérateur pour mariage à l'île Maurice Message 2 de 4 · 3 186 affichages · Partager Si vous faites le tour de ce forum, vous verrez quelques témoignages de couples qui se sont déjà mariés à l'île Maurice.. | | | À: Denisev · 26 août 2011 à 15:24 Re: Tour opérateur pour mariage à l'île Maurice Message 3 de 4 · 3 127 affichages · Partager bonjour
nous sommes nous aussi dans cette situation, puisque nous refflechissons également à faire ce même voyage pour un mariage sur place. J'ai contacté pour l'instant 2 TO: tropicalement votre, puis tentations australes et resaplanet.
pour l'instant pas de choix établis. Coté hotel je pense plus à l'hotel "les pavillons" (tres bonnes critiques), ou "Beaux rivages"..
suis intéressé par les infos que vous aurriez pu obtenir, car initialement nous sommes partants pour Avril 2012.
slt. Phil. | | | À: Fildelux · 1 septembre 2011 à 12:20 Re: Tour opérateur pour mariage à l'île Maurice Message 4 de 4 · 3 101 affichages · Partager bonjour
nous sommes nous aussi dans cette situation, puisque nous refflechissons également à faire ce même voyage pour un mariage sur place. J'ai contacté pour l'instant 2 TO: tropicalement votre, puis tentations australes et resaplanet.
pour l'instant pas de choix établis. Coté hotel je pense plus à l'hotel "les pavillons" (tres bonnes critiques), ou "Beaux rivages"..
suis intéressé par les infos que vous aurriez pu obtenir, car initialement nous sommes partants pour Avril 2012.
slt. Phil.
Voici quelque chose qui pourra vous aider dans votre choix d'hôtel.. www.naiade.com/...villons/default.aspx www.naiade.com/..._rivage/default.aspx | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |