Dulette1982 · 24 mars 2016 à 21:55 5 messages · 3 participants · 1 227 affichages | | | | 24 mars 2016 à 21:55 Message 1 de 5 · 1 217 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de partir au PEROU soit avec MARCO VASCO, soit avec Nouvelles Frontières 'le chemin de l'inca". y a t il quelqu'un parmi vous qui ait fait ce voyage avec l'un de ces tours opérateurs ? Merci de votre réponse et de vos avis. | | | Bonjour, j'ai trouvé Marco Vasco trop cher. Je ne connais pas l'offre de Nouvelles frontieres... mais je vous recommande l'agence Comptoir des Voyages , qui s'adapte super bien aux voyageurs. Bonne prépa ! | | | Bonjour, merci de la réponse. J'ai contacté le comptoir des voyages mais ils sont au même prix que MARCO et VASCO. | | | MT, il y a des dizaines de TO sur VF sur la page où il y a ton post, si cela ne suffit pas il y a des TO locaux qui sont moins coûteux qu'en passant par des Français. c'est comme ça que j'ai fait en famille le Pérou en 2010: il n'y a eu aucun problème. | | | merci, je suis en pourparlers avec ANTIPODE VOYAGE. En France je crois que j'ai fait le tour. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |