Tour opérateur sérieux pour un circuit en Malaisie? Appolonia · 4 mars 2009 à 20:11 5 messages · 2 participants · 5 661 affichages | | | | 4 mars 2009 à 20:11 Tour opérateur sérieux pour un circuit en Malaisie? Message 1 de 5 · 5 654 affichages · Partager Bonjour,
Je voyagerai seule avec un enfant cet été et je ne veux pas partir en individuel, à part Asia je n'ai rien trouvé d'autre comme voyagiste pour aller en Malaisie, peu importe la partie continentale ou Borneo, les 2 sont praticables en été il me semble. Merci pour vos infos Appo | | | À: Appolonia · 9 mars 2009 à 14:33 Re: Tour opérateur sérieux pour un circuit en Malaisie? Message 2 de 5 · 5 583 affichages · Partager Tu as aussi Directours, non ? Par contre, je n'ai pas bien compris, qu'entends tu par "partir en individuel" ? tu veux dire que tu cherches à faire un voyage de groupe ? | | | Bonsoir,
Oui c'est exact je souhaite partir en groupe, pas de scenario routard avec un enfant ni de sur-mesure c'est trop cher !
Directours est comme Last minutes, je me méfies un peu des soldeurs
merci quand même
Appo | | | À: Appolonia · 10 mars 2009 à 2:38 Re: Tour opérateur sérieux pour un circuit en Malaisie? Message 4 de 5 · 5 527 affichages · Partager Directours n'a rien d'un soldeur ! De mon point de vue, c'est même le meilleur voyagiste ; je trouve notamment que les descriptifs des hotels qu'ils vendent sont hyper honnêtes comparés à beaucoup d'autres. Enfin bon, ce n'est que mon avis.. Bons préparatifs ! So | | | Bonjour,
J'ai regardé le site, en effet c'est une agence en ligne pas comme last minutes, avec des produits à la carte, mais ce n'est pas tout a fait ce que je recherche. 
Merci cela pourra servir pour un autre voyage | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |