Choochoo · 28 janvier 2008 à 15:17 3 messages · 3 participants · 1 695 affichages | | | | 28 janvier 2008 à 15:17 Tour opérateur pour Taba en Égypte? Message 1 de 3 · 1 695 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partir pour Taba en juin 2008 au Sofitel. Je recherche un TO qui le commercialise au départ de Nantes ou Paris mais pour l'instant il n'apparait sur aucune brochure ni sur aucun site pour cette période.
Merci d'avance | | | Tu peux éventuellement partir de bruxelles en vol direct sur taba avec neckermann.be et là, le sofitel peut se faire en vol + séjour. Généralement, le prix est moins onéreux que par un tout operator français. | | | bonsoir va sur le site voyage- prive.com ou surl ast minute tu trouvras ton bonheur samsari | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |