Tour panoramique d'Athènes en petit train Didine · 19 mai 2013 à 17:48 3 messages · 2 participants · 3 007 affichages | | | | 19 mai 2013 à 17:48 Tour panoramique d' Athènes en petit train Message 1 de 3 · 2 990 affichages · Partager Bonjour,
Qui a déjà fait cette excursion et pourrait m'en dire plus ? Je cherche à visiter Athènes mais sortant d'une lourde opération, je souhaite le faire de façon la moins fatigante possible. Je suis également preneuse de conseil pour Rome. Merci d'avance. | | | À: Didine · 20 mai 2013 à 10:00 Re: Tour panoramique d' Athènes en petit train Message 2 de 3 · 2 932 affichages · Partager Il me semble que le petit train part vers la place Monistiraki, encore faudra-t-il y arriver (bus + métro).
Le plus simple serait peut-être les bus sightseeing qui partent eux à proximité des bateaux de croisière ?
static.city-sightseeing.com/documents/tours/399... | | | À: Mguibentif · 20 mai 2013 à 11:12 Re: Tour panoramique d' Athènes en petit train Message 3 de 3 · 2 902 affichages · Partager J'ai oublié de préciser que c'est une excursion Costa, donc prise en charge par un bus Costa avant le petit train. Mais si il y a des bus qui font le tour d' Athènes avec un arrêt près du port, je vais regarder de plus près. Merci pour l'info. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |