Bonjour !
Je me suis donnée comme défi personnel d'entreprendre (pour l'été 2017) le tour de la
Gaspésie à pied !!! Ma destination de départ serait St-Anne-des-Monts et mon point d'arrivée serait Bonaventure (à peu près..je reste flexible à tous changements!).
Je vois beaucoup de personnes qui font des randonnées en montagne, mais je n'ai pas trouvé personne qui entreprends le tour de la péninsule.
Je me demandais si c'était un projet trop ambitieux...Mais j'aimerais tellement le réaliser ! et j'ai vue des gens le faire en vélo...donc je me dis qu'à pied c'est possible aussi!
Je voulais savoir s'il était possible de marcher en longeant la 132..soit en marchant sur les plages ou bien directement sur l'autoroute...et aussi récolter des commentaires, suggestions, idées...
Merci de m'éclairer !
Claudia