Nous projetons de faire le tour de la Vanoise 4 à 6 jours début septembre. Existe t'il un service de transfert de bagages de refuge en refuge (problème de dos). Merci à tous /tes pour vos réponses René
en contactant un des refuges de la Vanoise, les gardiens pourront sûrement vous renseigner s'il existe un service de transfert de bagage: www.refuges-vanoise.com
Le Tour de Mont Blanc est trop exigeant? | Jour 3 de la TMB des Chalets de Miage aux Contamines-Montjoie Dans l'épisode d'aujourd'hui, nous sommes allés des Chalets de Miage aux Contamines-Montjoie. Regardez la vidéo complète ici: https://youtu.be/...
Je suis à préparer un Tour du Mont Blanc pour cet été. Nous n'avons que 9 jours et donc il me faut caler le tout... et c'est difficile à moins de faire des journées à rallonge. Alors je viens à vous pour de l'aide. J'ai cru comprendre qu'il y avait des...
Marc029 · 8 avril 2020 à 15:33 · 2 participants · 950 affichages
Je prépare un projet et j'en suis qu' au prémisse. Je pense faire en itinérant le tour du Mont Thabor en 4/5jours. 1) Est ce qu'il est chouette comme tour? 2) Avez vous une idée d'un 2eme tour itinérant de 3/4 jours ou plus dans ce coin là (100km autour)...
RenardZing · 5 septembre 2020 à 8:23 · 6 participants · 2 229 affichages
Je viens de me prendre un billet de train pour Briançon pour le 29 septembre, pensez vous qu'il sera encore temps de faire le GR54 (Tour du massif des Écrins), et quelles températures dois-je prévoir de rencontrer?
Une petite question rapide, je compte réaliser le tour des aiguilles rouges en autonomie et bivouac en face du Mont Blanc cette semaine avec ma femme et mes enfants. J'hésite à prendre mon chariot mono roue (type carrix) pour porter nourriture et eau)...