ManuDiMundo · 9 avril 2020 à 22:29 · 1 participant · 511 affichages
Nous sommes actuellement en grand voyage pour un tour du monde sur la période 2020-2023, en compagnie d'Oscar, notre van aménagé LT35 de 1991. Actuellement en Afrique, nous vous invitons à suivre notre parcours sur notre site web www.anotretour.com et...
Epfyffer · 16 octobre 2015 à 14:24 · 1 participant · 1 267 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes, avec des enfants entre 6 et 10 ans (au moment du départ) et nous avons comme projet un tour du monde, avec des arrêts en Afrique australe, en Asie du Sud Est, en Australie, en Nelle-Zélande, en Polynésie, puis pour...
Chintow · 22 janvier 2009 à 21:06 · 1 participant · 2 045 affichages
Quelques textes et images sur mes périples en l'Éthiopie, au Kenya, au Sud Soudan... et last but not least sur mon (déjà) ancien tour du monde 2008 sont a découvrir sur mon blog a l'adresse suivante: rencontres-du-monde... A plus les voyageurs!
Bridgeur15 · 7 novembre 2013 à 3:07 · 2 participants · 1 277 affichages
Avant de commencer à voyager, j'aimais beaucoup lire les récits des uns et des autres, ils me permettaient de vivre certaines expériences par procuration. Maintenant que nous avons nous-mêmes la chance de découvrir le monde, ils nous servent en plus à...
BubuObe · 12 juillet 2014 à 15:31 · 1 participant · 2 114 affichages
J'ai parcouru le centre de la tanzanie la deuxième quinzaine du mois de juin 14. il ne s'agit d'un voyage à la rencontre des animaux des parc mais des gens et de leur vie. mon carnet de voyage est lisible sur buxico.com/... dans quelques jours, je mettrai...