Quelques textes et images sur mes périples en l'Éthiopie, au Kenya, au Sud Soudan... et last but not least sur mon (déjà) ancien tour du monde 2008 sont a découvrir sur mon blog a l'adresse suivante :
Nealmorse · 22 juillet 2013 à 18:46 · 3 participants · 1 187 affichages
Www.progshots.com et pour suivre les mises à jour: https://www.facebook... J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien, on n'entend rien. Et cependant, quelque chose rayonne en silence... le Petit Prince - Antoine...
Kristofe · 10 décembre 2011 à 16:33 · 2 participants · 1 609 affichages
Un récit sur mon voyage d'un mois en Ethiopie, un pays encore méconnu des touristes. Un pays si attachant et où il y a tant à voir que je pense bien y retourner prochainement. Un pays où les montagnes sont à couper le souffle, où les rencontres avec les...
Maesjl · 5 juillet 2005 à 16:18 · 3 participants · 2 976 affichages
Voici l'adresse de ma petite page perso, sur laquelle je serai très heureux d'avoir des remarques. Vous pouvez aussi m'écrire par messages privés pageperso.aol.fr/... @+
Maesjl · 13 mai 2007 à 16:22 · 4 participants · 3 652 affichages
Juste un petit mot pour signaler que ma page perso a changé d'adresse: home.tele2.fr/... Pour ceux qui iraient pour la première fois, je signale que je suis tout disposé (dans la limite de mes connaissances) à répondre aux questions concernant ce beau...