| Le tourisme en Asie est toujours déprimé après le Tsunami Thuan · 20 juin 2005 à 6:01 44 messages · 19 participants · 4 164 affichages | | | | À: Olivier74 · 21 juin 2005 à 15:11 Re: Le tourisme en Asie est toujours déprimé après le Tsunami Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 1 312 affichages · Partager On fantasme toujours moins sur ce qui est à portée de main ;)
En Belgique aussi il y a de beaux coins, comme le vieux bruxelles en été, certains petits villages d'ardennes... mais en les connaissant depuis l'enfance, ben on a pas cet émerveillement qu'on a pour des pays + "exotiques" :)
mais avec VF vous pouves emerveiller vore pays..????? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thuan · 21 juin 2005 à 15:45 Re: Le tourisme en Asie est toujours déprimé après le Tsunami Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 1 296 affichages · Partager il ya une chose qui m'interpelle.. la france est belle... la france est super intéressante.. et pourtant je vois tres peut de post sur la france!! pourquoi les francais si fières d'eux même ne font pas aimer leur propre pays?? ce n'est que une interrogation?? pas une accusation.. a vous... si vous voulez bien..
Bonne question. Pour ma part, je ne vais jamais lire le forum Europe car ce qui m'intéresse, c'est l'Asie et je passe déjà bien assez (trop ?) de temps sur VF comme ça. | | | À: Lepiaf · 21 juin 2005 à 15:47 Re: Le tourisme en Asie est toujours déprimé après le Tsunami Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 1 294 affichages · Partager bien je vais sur europe... c'est un peut tristounet.. constatation.. | | | À: Thuan · 21 juin 2005 à 16:06 Re: Le tourisme en Asie est toujours déprimé après le Tsunami Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 1 283 affichages · Partager Coucou Thuan,
tristounet ? mais non, dès que tu auras mis le pied dans le Var, tu verras, comme tu me fais rêver avec la Thaïlande, tu en feras rêver beaucoup d'autres sur les beautés de notre région !!!  .
Bisous,
Sandrine | | | À: Sandrineinde · 21 juin 2005 à 16:13 Re: Le tourisme en Asie est toujours déprimé après le Tsunami Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 255 affichages · Partager !
Coucou Thuan,
tristounet ? mais non, dès que tu auras mis le pied dans le Var, tu verras, comme tu me fais rêver avec la Thaïlande, tu en feras rêver beaucoup d'autres sur les beautés de notre région !!!  .
Bisous,
Sandrine 
ce n'est pas a moi qui faut faire la pub. regarde.. acuelemt c'est <<Sawaddeekha>> qui donne un coup de soleil a la Corse.. sawa est belge... au secours de la France !! en plus ne t'en fait pas pour moi si comme tu le dis le Var est aussi beaux que tes yeux.. je me charge de les faire aimer !!! pak wan.. (en thai) | | | À: Thuan · 21 juin 2005 à 17:18 Re: Le tourisme en Asie est toujours déprimé après le Tsunami Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 241 affichages · Partager ah non, travailler pour le vatican et tous ses sataniques c est contraire a ma religion...
sandrineinde t es varoise?
moi aussi, t es d ou toi?
et vive la provence libre!!!!! | | | À: Naps · 21 juin 2005 à 17:31 Re: Le tourisme en Asie est toujours déprimé après le Tsunami Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 1 235 affichages · Partager Coucou Fabrice,
ah oui, varoise, à côté de Fréjus St Raphael, plages superbes, sable doux et confortable, criques de rêve, au fond, c'est vrai qu'on est bien chez nous ! Tu passes me voir un de ces jours avant que les routes ne t'appellent de nouveau ?
Sandrine | | | À: Sandrineinde · 22 juin 2005 à 4:14 Re: Le tourisme en Asie est toujours déprimé après le Tsunami Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 1 211 affichages · Partager Coucou Fabrice,
ah oui, varoise, à côté de Fréjus St Raphael, plages superbes, sable doux et confortable, criques de rêve, au fond, c'est vrai qu'on est bien chez nous ! Tu passes me voir un de ces jours avant que les routes ne t'appellent de nouveau ?
Sandrine
du devrait demander a François de déplacer ton post sur Europe !!!!   | | | À: Sandrineinde · 22 juin 2005 à 17:12 Re: Le tourisme en Asie est toujours déprimé après le Tsunami Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 1 194 affichages · Partager Et heureusement! Que personne ne s'inquiète, les français continuent de veiller à leur chauvinisme (c'est quand même un peu fort : leur amour de la patrie!!   )...
On vit dans un pays magnifique ; on peut se balader dans pleins de coins de France et être chaque fois dépaysé... Ca permet aussi à ceux qui n'ont pas assez de vacances de partir pas loin et de rêver sur de lontaines contrées avec VF!!    | | | À: Sandrineinde · 22 juin 2005 à 17:24 Re: Le tourisme en Asie est toujours déprimé après le Tsunami Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 191 affichages · Partager fallait me le dire avant, je viens de partir il y a deux jours!!!
mais sinon, les plages de la mediterranee bof bof, on est loin de l asie du sud est et du beau corail indonesien.
moi je suis du haut var, pas de mer mais le lac de ste croix, les collines, les rivieres, les vieux a la pagnol qui jouent aux cartes en buvant du pastis, l ame de la provence quoi!! | | | À: Thuan · 22 juin 2005 à 19:36 Re: Le tourisme en Asie est toujours déprimé après le Tsunami Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 1 173 affichages · Partager Et deux compagnies aériennes en moins avec Korean Air et Asiana Airlines qui ont suspendues leurs vols sur l'île de Phuket à partir de la fin du mois et jusqu'à début Octobre pour la première et décembre pour la seconde....
Selon l'AFP Séoul, Phuket était une destination privilégiée des coréens jusqu'à maintenant....... | | | À: Thuan · 22 juin 2005 à 21:35 Re: Le tourisme en Asie est toujours déprimé après le Tsunami Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 158 affichages · Partager il ya une chose qui m'interpelle.. la france est belle... la france est super intéressante.. et pourtant je vois tres peut de post sur la france!! pourquoi les francais si fières d'eux même ne font pas aimer leur propre pays?? ce n'est que une interrogation?? pas une accusation.. a vous... si vous voulez bien..
Salut Thuan,
c'est vrai je connais très peu la France, en fait je me dis toujours que je visiterai notre beau pays quand je serai plus agé... ! C'est un raisonnement peut etre stupide mais j'ai l'impression que comme c'est plus facile, je pourrais le faire quand j'aurais moins la pêche, et que pour l'instant je voyage plus "à la dure", avec moins d'argent.
A+ | | | À: Faka · 22 juin 2005 à 22:02 Re: Le tourisme en Asie est toujours déprimé après le Tsunami Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 1 153 affichages · Partager Bonsoir Faka,
Je pense aussi que comme " les cordonniers qui sont toujours les plus mal chaussés..... ", on se dit toujours que l'on aura bien le temps de visiter les lieux qui sont les plus proches de chez soi.... j'habite la Côte d'Azur depuis une quinzaine d'années, et je ne suis jamais encore allé en Corse qui est pourtant une île merveilleuse au dire de tous ceux qui l'ont visité..... de même lorsque j'habitais Paris, je voulais toujours aller passer un week end à Londres, si proche pensais je.....  , et résultat je suis parti sans aller voir les English......
Peut être aussi ne parlons nous pas de notre pays la France..... tout simplement parceque nous venons sur ce forum pour chercher des infos sur des destinations ou l'on rêve d'aller et qu'on ne connaît pas, alors qu'en bon Frenchie, on est sûr de connaître le nôtre.......  | | | À: Alan · 22 juin 2005 à 22:16 Re: Le tourisme en Asie est toujours déprimé après le Tsunami Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 1 147 affichages · Partager Bonsoir Alan,
ce qui est sur c'est que je suis loin de connaitre la France... J'ai entre autre envie de parcourir le sud-ouest depuis un bon bout de temps (ballade, gastronomie), ainsi que la Corse comme toi,.... Mais ce ne sera surement pas pour tout de suite... L'afrique et l'asie me font effectivement plus rever pour l'instant ! | | | À: Olivier74 · 23 juin 2005 à 3:04 Re: Le tourisme en Asie est toujours déprimé après le Tsunami Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 1 137 affichages · Partager On fantasme toujours moins sur ce qui est à portée de main ;)
En Belgique aussi il y a de beaux coins, comme le vieux bruxelles en été, certains petits villages d'ardennes... mais en les connaissant depuis l'enfance, ben on a pas cet émerveillement qu'on a pour des pays + "exotiques" :)
mais la Belgique peut etre exotique pour les autres.. a vous de faire aimer vos coin.. pour les asiatiques le summum du beaux.. est la Suisse. | | | À: Thuan · 23 juin 2005 à 10:06 Re: Le tourisme en Asie est toujours déprimé après le Tsunami Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 1 129 affichages · Partager ... mais la Belgique peut etre exotique pour les autres.. a vous de faire aimer vos coin.. pour les asiatiques le summum du beaux.. est la Suisse.
Ca c'est bien vrai Thuan, tu devrais voir le nombre de japonais qui viennent visiter Bruxelles ! En ce moment, si tu te ballades sur la Grand'Place, tu te crois n'importe où sauf en Belgique car on y entend parler toutes les langues.
Autre chose, l'année dernière, j'avais donné divers renseignements sur la Thaïlande à une famille canadienne et leur avait demandé qu'ils me donnent leurs impressions à leur retour. Et bien, oui la Thaïlande, ils ont bien aimé... mais ils préfèrent surtout l'Europe !
Comme quoi...
@ +, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 23 juin 2005 à 11:45 Re: Le tourisme en Asie est toujours déprimé après le Tsunami Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 1 120 affichages · Partager Autre chose, l'année dernière, j'avais donné divers renseignements sur la Thaïlande à une famille canadienne et leur avait demandé qu'ils me donnent leurs impressions à leur retour. Et bien, oui la Thaïlande, ils ont bien aimé... mais ils préfèrent surtout l'Europe !
pourquoi pas ??   | | | À: Thuan · 23 juin 2005 à 11:54 Re: Le tourisme en Asie est toujours déprimé après le Tsunami Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 1 117 affichages · Partager Pourquoi pas ???
Ben oui, c'est comme tu disais, la Belgique (et l'Europe) peut être une destination "exotique" pour certains ! | | | À: Sabaidee · 23 juin 2005 à 15:12 Re: Le tourisme en Asie est toujours déprimé après le Tsunami Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 1 108 affichages · Partager la Belgique (et l'Europe) peut être une destination "exotique" pour certains !
Je confirme: ma copine Thailandaise est en France depuis 1 mois (c'est son premier voyage hors d'Asie) et pour elle la France est exotique. Elle est constament émerveillée par la moindre chose par des paysages qui sont pour moi des plus commun.  Et grâce à elle je visite la France car je l'emmène partout pour qu'elle puisse découvrir notre beaux pays (disons aussi pour que je découvre notre beaux pays  ). Un exemple: il y a une semaine j'ai découvert des paysages magnifiques à moins de 20 km de chez moi que je n'avais jamais vu alors que je suis né dans la région ou j'habite. | | | À: Soho · 23 juin 2005 à 15:19 Re: Le tourisme en Asie est toujours déprimé après le Tsunami Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 1 106 affichages · Partager soho. est un grand menteur, ce que la princesse vois d'exotisme.. c;est que LUI. avant tout.. (le plus exotique pour un thaïe.. c'est la neige..) | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 838 visiteurs en ligne depuis une heure! |