| Le tourisme en Asie est toujours déprimé après le Tsunami Thuan · 20 juin 2005 à 6:01 44 messages · 19 participants · 4 163 affichages | | | | À: Thuan · 23 juin 2005 à 15:52 Re: Le tourisme en Asie est toujours déprimé après le Tsunami Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 1 150 affichages · Partager soho. est un grand menteur, ce que la princesse vois d'exotisme.. c;est que LUI. avant tout.. (le plus exotique pour un thaïe.. c'est la neige..)
Vrai !!  (enfin je l'espère  ) Et pour la neige je l'emmène à Chamonix dans 15 jours et là visite de l'Aiguille du Midi (pour que je me fasse bien engueuler car elle va être frigorifiée  , mais je prévois les guants et la doudoune spécial grand froid  ) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Soho · 23 juin 2005 à 15:55 Re: Le tourisme en Asie est toujours déprimé après le Tsunami Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 1 149 affichages · Partager alors là tu vas lui faire découvrir quelque chose de magnifique, car c'est fabuleux à voir. | | | À: Thuan · 23 juin 2005 à 22:14 Re: Le tourisme en Asie est toujours déprimé après le Tsunami Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 1 126 affichages · Partager Partir en voyage, ce n'est pas simplement s'emerveiller devant des paysages dignes de cartes postales. L'emerveillement est pour moi tout aussi culturel que visuel. Arpenter un marché de nuit, déguster des mets inconnus, tenter de communiquer par un regard, un sourire participe tout autant sinon plus à l'enchantement du voyage.
C'est indéniable, la France est un pays magnifique, mais la dimension culturel nous est trop familiere pour faire naitre l'emerveillement. C'est beau, tres beau, mais rarement enchanteur... | | | À: Nautilius · 24 juin 2005 à 2:22 Re: Le tourisme en Asie est toujours déprimé après le Tsunami Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 1 115 affichages · Partager Partir en voyage, ce n'est pas simplement s'émerveiller devant des paysages dignes de cartes postales. L'émerveillement est pour moi tout aussi culturel que visuel. Arpenter un marché de nuit, déguster des mets inconnus, tenter de communiquer par un regard, un sourire participe tout autant sinon plus à l'enchantement du voyage.
C'est indéniable, la France est un pays magnifique, mais la dimension culturel nous est trop familiere pour faire naitre l'emerveillement. C'est beau, tres beau, mais rarement enchanteur...
ton analyse du voyage est vrai.. mais il faut se mètre a la place es autres.. tout ce que tu dis ci vrai peut s'applique aux étranger. comme exemple madame soho elle est la.. c'est beau c'est beau mais c'est enchanteur également.. a toi de faire découvrir et aimer Tours (que je ne connais pas...) | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |