bonjour à tous,
je viens de lire tous les sujets écrits sur le tourisme solidaire, équitable, responsable, écotourisme etc... Je fais mon mémoire dessus cette année. Ca n'est apparemment pas très original, c'est très en vogue en ce moment mais j'espère apporter un point de vue anthropologique à tout ça.
Je suis encore en recherche d'un terrain, je voudrais partir en
Amérique du Sud pour 2 à 3 mois à partir de février ou mars et si possible en
Argentine mais je n'ai lu aucune info si un quelconque village de tourisme solidaire en
Argentine.
Est-ce que vous auriez ça à portée de main par hasard?
Si c'est pas l'
Argentine, c'est pas bien grave,
Chili,
Bolivie... tous ces pays là m'intéressent.
merci beaucoup,
Aude