Bonjour!
Oui j'ai eu Karine par mail hier. J'espère la rencontrer pour lui expliquer plus de choses!C'est dommage que nous ne nous renconrtrions pas, peut=être en
France. Je te donne mon téléphone chez moi: 0494 94 59 93 ou 06 86 80 21 03
mon mail:
nicole.brondy@wanadoo.fr
.
Finalement je rentre le 27 novembre. je ne pouvais pas partir sans avoir mené à bien ceque j'avais entrepris ici.
Sur
Cordoba, j'ai un ami HUGO (il parle français)super sympa qui chante et vient toutes les années en
France a Aigues Mortes. Tu peux le contacter si tu as besoin de quelque chose. Il a une voiture et s'il est disponible il aura plaisir à vous promener
Sinon
Cordoba n'est pas une ville touristique mais les environs sont magnifiques. Vous pouvez aller vers
Mina Clavero, Cura Brochero (c'est la sierra grande) vous pouvez aller à Santa Clara, la ville du Che avec son musée,...
Hugo: 0351 48 43 459 (maison)
Cel: 0351 156 50 0 479
J'ai mis en relation Hugo et une Française qui est maintenant installée depuis plusieurs mois à
Cordoba: Marie laure. C'est dommage je n'ai pas l'adresse de son blog.Mais elle est aussi très très sympa. malheureusement nous nne nous connaissons pas physiquement. uniquement mail et téléphone.Peut-être que tu pourras la rencontrer!
A
cordoba, il ya un hotel qui (d'après Hugo) est bien et pas trop cher, vers le terminal: j'ai l'adresse mais le nom:
Corrientes 150
Pour
Mendoza, impérativement une maison particulière qui loue des chambres (tu es indépendante de la famille). C'est une merveille: El solar de Vicente Lopez
Vicente Lopez 163
tl: 0261 425 92 71
cel: 0261 154 682 101
La dame est charmante et très accueillante. tu vas de la part de la Française, qui a une association et qui est passée en septembre (sans doute que je repasserai par là en retournant sur le
Chili)
Dans les choses à voir, il faut trouver une excursion "alta
montana" cela t'emmène en face de l'
aconcagua, au puente de l'inca o indian, je ne sais plus, sur la route du
Chili. De très beaux paysages.
L'agence que j'avais prise, très bien:
TourismeTras Andino
Chile 1443
Mendoza
La
région des lacs je la connais pour l'avoir parcourue avec un tour qui se trouve a coté de l'hotel
Milan, dans une rue du Centre. Hotel très agréable que je te recommande.
Hotel
MilanReservas@hotelmilan.com.ar
www.hotelmilan.com.ar
Voilà donc ce q je peux te faire partager.
J'espère q cela te conviendra
si ca passe je te mets la photo de la maison a
Mendoza (rapport qualité/prix excellent: pour 15 pesos de plus, je ne serai pas allée dans l'hotel horible où j'étais à 2 pas de là!!!!)
ca passe pas trop lourde, écris moi sur mon mail je te l'envoie si tu veux