Tourisme solidaire au Pérou Maurice · 15 novembre 2002 à 12:10 15 messages · 10 participants · 7 014 affichages | | | | 15 novembre 2002 à 12:10 Tourisme solidaire au Pérou Message 1 de 15 · 6 954 affichages · Partager Partir au Pérou:
Je sais que bcp d'entre nous cherchent a faire un voyage different, j'ai trouvé.
turismo_solidario@hotmail.com
une maniere de visiter et aider, sympa. | | | À: Maurice · 24 novembre 2002 à 12:08 Re: Tourisme solidaire au Pérou Message 2 de 15 · 6 915 affichages · Partager Ah tu as trouvé! Ce serait sympa de nous faire partager ta découverte qui m'a l'air interessante! | | | À: SaNkA · 26 novembre 2002 à 9:31 Re: Tourisme solidaire au Pérou Message 3 de 15 · 6 896 affichages · Partager  Le systeme est tres simple, tu prend ton circuit (pour moi Lima Cusco, Puno, Arequipa) et dans chaque ville tu est accueilli par un famille, tu pratage leur vie pendant ton sejour et puis c'est plus enrichisant que les usines a routard.chaque trouve sont compte et pour moi je dis bien pour moi c'etais comme je les souhaité.
Pour des coordonées sur mon mail.
Je dois file au boulot.
a + Maurice. | | | À: Maurice · 29 novembre 2002 à 15:56 Re: Tourisme solidaire au Pérou Message 4 de 15 · 6 875 affichages · Partager genial cette façon de voyager, rien de tel pour s'imbiber de la culture! Pourrais-tu m'expliquer comment tu arrives en contact avec ces familles? Merci d'avance!  Sophie | | | À: Giraffe51 · 29 novembre 2002 à 22:45 Re: Tourisme solidaire au Pérou Message 5 de 15 · 6 872 affichages · Partager Sophie nous avons fais le voyage et nous avons rencotrer une association sans fins lucratif que nous a proposer de voyagé ainsi. | | | À: Maurice · 2 décembre 2002 à 18:24 Re: Tourisme solidaire au Pérou Message 6 de 15 · 6 857 affichages · Partager salut. J ai lu que tu recommandais de loger dans les familles : est ce difficile à trouver des gens qui t'hébergent, | | | À: Maurice · 21 décembre 2002 à 11:22 · Modifié le 21 déc. 2002 à 11:49 Re: Tourisme solidaire au Pérou Message 8 de 15 · 6 800 affichages · Partager Cette formule est certainement un excellent moyen pour que les retombées économiques du tourisme profite au plus grand nombre.
Je signale que je représente aussi una agence coopérative péruvienne. Cette agence appartient à des artisans qui se sont regroupés pour fournir des services touristiques. Un excellent moyen de découvrir leurs activités et là aussi de participer au développement économique de ceux qui sont au bas de l'échelle sociale.
Vous pouvez découvrir ce qui est proposé sur le site perso.wanadoo.fr/...ersales/deco0363.htm | | | À: Giraffe51 · 1 mars 2003 à 15:21 Re: Tourisme solidaire au Pérou Message 9 de 15 · 6 522 affichages · Partager avec des ong d'hébergement solidaire comme Servas, Cyclo Accueille Cyclo, Polochon, Pasporto Servo, Wwoof, etc.
Irun | | | À: Maurice · 12 avril 2005 à 19:14 Re: Tourisme solidaire au Pérou Message 11 de 15 · 5 495 affichages · Partager Bonjour je viens de lire ton message et je suis assez interressée car je pars au Pérou au mois d'aout et je cherche une assoc dans laquelle je pourrais donner un coup de main merci de me repondre!Noémie | | | À: Maurice · 19 mai 2006 à 18:12 Re: Tourisme solidaire au Pérou Message 12 de 15 · 5 120 affichages · Partager Bonjour je sais que cela fait longtemps de ses information, mais je suis très, très interréssé par cette méthode de voyage puisque c'est celle que j'ai toujours fait en voyagant sur le pouce, par contre comme je ne compte pas faire de pouce...j'aimerais tout de mêne aller dans les familles.
merci en esperant que tu existes toujours!! Viajadora | | | À: Bodhisattva · 22 décembre 2006 à 15:34 Re: Tourisme solidaire au Pérou Message 15 de 15 · 4 942 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |