Bonjour,
Bonjour Brigitte
Eh oui, il faut trier parmi les réponses....
Je suis d'accord que 15 jours, c'est un minimum..pour ma part, j'y serai 3 semaines...
Je dois payer la totalité avant mon arrivée, pas possible de verser le solde en arrivant....dommage...
En tous cas, je me réjouis car je pense que ce sont des populations bien sympas. Je corresponds avec une couch surfeuse d'oùlan Bator et on passera 2 jours ensemble...je dormirai en hôtel car je trouve que beaucoup utilisent ce site avec juste l'intention d'économiser un hôtel...
Attention, au milieu des réponses se glissent des rabateurs qui vous vantent telle ou telle agence!!!
Nous sommes allés en
Mongolie en 2008. Nous nous étions préparés plusieurs années au paravant, en cultivant des amitiés francophones.
Finalement, notre amie mongole a accepté d'être notre guide (elle avait déjà travaillé pour des agences), et cela s'est merveilleusement bien passé. Notre amitié tient toujours.
Plus on va loin de chez soi, plus il faut amortir le voyage en restant longtemps. Une dizaine de jours c'est peu pour la
Mongolie qui est trois fois plus grande que la
France. Le minimum à mon avis c'est 15 jours.
Il n'est pas anormal de verser des arrhes (25%). L'essentiel c'est de s'accorder.
A+
Brigitte