Pour tous ceux qui veulent aller absolument dans le sud Maroc en été! Mendouga · 1 juillet 2014 à 22:31 · Une photo 8 messages · 5 participants · 1 095 affichages | | | | 1 juillet 2014 à 22:31 Pour tous ceux qui veulent aller absolument dans le sud Maroc en été! Message 1 de 8 · 1 095 affichages · Partager Juste pour vous informer....reçu ce soir avec le commentaire suivant ".. ramadan dans la désert marocain" A bon entendeur.....et ce n'est que le début.....de l'été !! Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mendouga · 2 juillet 2014 à 1:48 Re: Pour tous ceux qui veulent aller absolument dans le sud Maroc en été! Message 2 de 8 · 1 072 affichages · Partager Je ne sais plus si c'est l'année dernière ou en 2012, ils avaient fait circuler des voitures dans les rues de Zagora en incitant les gens à boire et à rater un jour ou deux de ramadan, tellement il faisait chaud. | | | À: Mendouga · 2 juillet 2014 à 14:54 Re: Pour tous ceux qui veulent aller absolument dans le sud Maroc en été! Message 3 de 8 · 1 014 affichages · Partager Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! hier à Marrakech c’était du kif kif !!!! Pas un touriste de mort !!! | | | À: Chibani68 · 2 juillet 2014 à 15:38 Re: Pour tous ceux qui veulent aller absolument dans le sud Maroc en été! Message 4 de 8 · 1 003 affichages · Partager personne n'a dit qu'il y avait des morts 
juste qu'il faisait très chaud, petite mise en garde pour ceux qui n'ont pas l'habitude de ces chaleurs là.
ne meurs pas de rire, surtout, ce serait mourir pour rien | | | À: Mendouga · 2 juillet 2014 à 18:22 Re: Pour tous ceux qui veulent aller absolument dans le sud Maroc en été! Message 5 de 8 · 972 affichages · Partager Juste pour vous informer....reçu ce soir avec le commentaire suivant ".. ramadan dans la désert marocain" A bon entendeur.....et ce n'est que le début.....de l'été !!
Je précise juste que ça vient de la région de M'hamid !...donc assez au sud !...mais quand-même ce n'est pas exceptionnel ! | | | À: Mendouga · 2 juillet 2014 à 18:50 Re: Pour tous ceux qui veulent aller absolument dans le sud Maroc en été! Message 6 de 8 · 961 affichages · Partager Juste pour vous informer....reçu ce soir avec le commentaire suivant ".. ramadan dans la désert marocain" A bon entendeur.....et ce n'est que le début.....de l'été !!
Je précise juste que ça vient de la région de M'hamid !...donc assez au sud !...mais quand-même ce n'est pas exceptionnel !
hello Madeleine,
est ce par hasard le gros truc entre la station service et la banque à Zagora quand on arrive de M'hamid ? | | | À: Czamam · 2 juillet 2014 à 18:54 Re: Pour tous ceux qui veulent aller absolument dans le sud Maroc en été! Message 7 de 8 · 958 affichages · Partager Je ne sais pas....ça ne vient pas de moi.....mais directement arrivé par Facebook de M'Hamid !? | | | À: Mendouga · 2 juillet 2014 à 19:00 Re: Pour tous ceux qui veulent aller absolument dans le sud Maroc en été! Message 8 de 8 · 956 affichages · Partager ok merci, mais je suis pratiquement certaine que c'est ça ! et effectivement il fait très très chaud, le village est quasiment vide et juillet commence seulement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |