Après la lecture du conseil prodigué par Christian 06 pour les blogs vidéos, j'ai décidé de rassembler en un seul site nos impressions de voyages....voilà. Merci Christian.... yannsenant.blog.expedia.fr/
Freespirit75 · 11 décembre 2008 à 16:46 · 8 participants · 2 508 affichages
ARRETONS DE FOURNIR GRATUITEMENT LES TEXTES ET PHOTOS DE NOS BLOGS A DES SITES QUI SE FONT DE L'ARGENT SUR NOTRE DOS! J'ai décidé de réagir à une situation qui nous concerne tous, nous les Voyageurs Blogueurs. Depuis plus de 3 ans que mon blog existe...
Oliverte · 28 février 2009 à 19:04 · 2 participants · 7 158 affichages
Nous rentrons tout juste d'un voyage d'un mois au Liban et en Syrie au cours duquel nous avons écrit un blog de voyage Impressions, couleurs, odeurs et bruits, on éspère quìl ne manque rien Comme tout blog, il est classé a l'envers, les derniers articles...
Ptitebulle42 · 18 juin 2007 à 11:50 · 4 participants · 1 568 affichages
Si ça vous interesse vous pouvez faire un tour sur mon blog! il démarre juste! mais j'ai mis qq petites choses en rapport avec le voyage et autres choses que j'aime aussi! plus de messages devraient venir par la suite! merci! sara doobidoowa.canalblog...
Warrem · 23 août 2016 à 22:15 · 1 participant · 544 affichages
Je viens vous présenter mon tout nouveau blog voyage, où je vais partager mes aventures durant mon road trip en Europe de plusieurs mois (pays scandinaves, pays de l'Est et descente jusqu'en Grèce) Classique me direz-vous, à l'exception que pendant ce...