Bonjour à tous,
avec mon mari, nous voyageons chaque année depuis 1998.
Premier voyage que nous avons fait en 1998, j'avais 22 ans et nous étions allé à
Acapulco, dans un hôtel 3* payé 619$ et nous avions fait un voyage de rêve...au cours des années, nous sommes passés à 3.5*, avec un budget à 1000$, puis à des 4* à 1250$, suivi des 4.5* à 1500$...puis depuis 2 ans, à des 5* de luxe avec des budget de 2000$ par personne.
On dirait que nos attentes sont toujours plus grandes, et on se rends compte qu'on devient de plus en plus exigeants du fait qu'on y laisse une bonne partie de notre budget annuel de vacances. On a l'impression de perdre la base d'une vacance bien réussie, on devient chialeux...on ne veut pas ça du tout, on a tellement de chances de pouvoir se payer des vacances chaque année!
On s'est donc donné un petit défi, on voudrait essayer de retourner dans un hôtel à petit prix, en bas de 1000$, et partir là-bas avec les attentes qui vont avec le budget.
J'aimerais donc connaitre vos coups de coeur à petits prix.
Un hôtel propre est de mise, mais simple, ou on pourra s'amuser et revenir avec le bonheur de raconter qu'on a dont fait un beau voyage pour si peu.
Merci, j'ai hâte de lire vos réponses!