Tout-inclus à Cuba pour groupe de 12 Pgodin · 27 décembre 2018 à 14:12 5 messages · 3 participants · 638 affichages | | | | 27 décembre 2018 à 14:12 Tout-inclus à Cuba pour groupe de 12 Message 1 de 5 · 638 affichages · Partager Bon matin et Joyeuses fetes a tous,
On recherche a Varadero un tout inclus propre, resto a la carte sans réservation surtout bon.... (je sais que c'est Cuba) mais il a surement des places que c'est mieux que d'autres....avec de l'activités le jour a la piscine ou autres..... Vous allez me dire ils offres tous cela, mais je veux les mieux selon vous et vos expériences. Nous allons être 12 adultes entre 25 et 50 ans qui veulent partir vers le mois de mars ou avril budget entre 1100 et 1300 $.
Merci pour vos conseils.  
Pierre | | | À: Pgodin · 28 décembre 2018 à 16:23 Re: Tout-inclus à Cuba pour groupe de 12 Message 2 de 5 · 618 affichages · Partager Bonjour... En tout premier lieu. il faudrait peut-être reviser votre budget pour le mois de mars. Maintenant en voici quelques -uns. (selon votre budget) : Le Sol Palmeras l'Ocean Vista Azul, l'Iberostar Bella Vista, l'Iberostar Laguna Azul, le Melia Peninsula...aussi Le Blau Varadero (adulte), le Melia Varadero. Il faut cependant que vous choissisez pas la semaie des congés scolaires car les prix sont toujous plus élevés, diminution à partir de la mi-mars. | | | À: Kat2 · 28 décembre 2018 à 16:34 Re: Tout-inclus à Cuba pour groupe de 12 Message 3 de 5 · 616 affichages · Partager | | | À: Pgodin · 2 janvier 2019 à 15:48 Re: Tout-inclus à Cuba pour groupe de 12 Message 4 de 5 · 595 affichages · Partager Bonjour, je dirais pareil comme Kat2 qu'il ne faut pas choisir la semaine scolaire et si possible pour meilleur prix partir fin mars début avril. Un des meilleur resort qualité-prix à Varadero est le Blau Varadero, probablement augmenter un peu le budget mais pour une belle semaine entre amis ca en vaut la peine | | | À: Domsud · 2 janvier 2019 à 15:51 Re: Tout-inclus à Cuba pour groupe de 12 Message 5 de 5 · 594 affichages · Partager Merci et bonne année ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |