Nous voudrions partir au mois de Mai dans le sud avec notre fils qui aura 14 mois a ce moment-la. Plutot Republique ou Riviera Maya ? Nous voulons lui faire decouvrir la mer, la nature verdoyante, etc.... Merci de vos avis
Riviera Maya sans aucun doute !!!!! Vous allez bien mangé !!!! Et il y a pleins de choses à voir: pyramide, canotes, zoo, parc aquatiques, playa del carmen !
Regardons pour nos vacances estivale a partir du 20 aout 1= choix la jamaique,2= riviera maya ou 3= la romana 3.5* et + dept de mtl nous aimerions avoir votre avis sur ces destinations et vos coup de coeur comme hotel et comment aviez vous payé nous sommes...
J aimerais savoir si quelqu'un connait un bon hotel Punta cana ou riviera maya pour quelque en fauteuil roulant. Chambre, salle de bain et site. pour un handicapé merci Francine
Tous, Moi mon conjoint et un couple d'amis aimerions aller en vacances vers la fin du mois de novembre. Quel endroit serait le mieux riviera maya ou punta cana. La plage, la bouffe et le complexe sont très important pour nous. alors j'attends vos conseils...
Je suis présentement en plein dillemme, je veux réserver un voyage pour ma mère et moi (22 et 40 ans), en octobre, et j'hésite entre ces 3 destinations. Nous voulons une belle plage, de la chaleur, de l'animation, bien manger et surtout un endroit où...
Nous voyagerons vers Punta Cana, République Dominicaine ou Riviera Maya, Mexique en février 2010 avec nos 2 enfants (lors du voyage ils auront 6 1/2 ans et 4 ans) et nous cherchons un hôtel où les enfants pourront vraiment s'amuser. Est-ce qu'il y en...