toutes les agences de voyage ou le site d'air transat vous en proposeront des tonnes, ils sont tous plus ou moins équivalents. Avec un bébé, je choisirais Cuba, les gens y sont très gentils
Je vous conseillerais le Playa Pesquero ou le pLaya Costa Verde, à Holguin Le Pestana à Cayo Coco ou le Melia Cayo Santa Maria (ce dernier 1h30 de trajet) Le Iberostar Laguna Azul à Varadero Pour le Mexique Le Barcelo Maya Colonial le Iberostar Paraiso Beach/ Del Mar et aussi le Iberostar Quetzal Playacar
Jbardier · 3 juillet 2012 à 12:55 · 3 participants · 1 268 affichages
Je cherche un tout inclus familial a moins de 45 minutes de l'aeroport. J'aimerais un resort avec plein d'activite pour ma fille de 3 ans qui est facile egalement pour notre bebe. Nous avons beaucoup voyage dans le monde et les tout inclus. Nous sommes...
Googoo · 24 octobre 2006 à 22:24 · 3 participants · 2 121 affichages
Quels sont les risques pour un enfant de 3 mois et demi dans un endroit comme Cuba? ou Mexique? Dans une formule tout incluse, dans un resort? Est-ce risqué? pour les maladie? Ou sinon pour moi? au risque de devoir bercer sans arret??? ;
Nous voulons partir dans le sud avec notre bébé de 10 mois. Nous cherchons un tout inclus avec au moins un 4 étoiles. Avez-vous des suggestions d'hotels à Varadero (le Barcelo Marina Palace, le Tryp Penisula, lequel est mieux? Y en a-t-il d'autres de...
Figoline · 10 mai 2013 à 15:15 · 2 participants · 1 353 affichages
Nous partons la semaine prochaine a la Riviera Maya, au GBP Coba. De toute facon, peu importe l' hotel, c' est un tout inclus comme un autre. Voici mes questions: Devrais-je apporter du lait pour les 2 semaines de vacances, car le lait de la-bas ne sera...
Shakie · 4 mars 2008 à 15:44 · 3 participants · 1 173 affichages
Nous prévoyons partir au Mexique début mai pour 10 jours. J'aimerais savoir si les services sont les mêmes qu'en pleine saison? Me conseillez-vous de partir au mois de mai?? Il y a une différence entre mi-avril et mai? Nous partons avec notre bébé qui...