Bonjour,
Apres plusieurs voyage a
Koh samui cette fois nous décidons de changer de coins en
Thaïlande, nous couple passer la cinquantaine, somme a la recherche d’idée pour passer tout notre mois de janvier sur une île ou plage sympa, nous recherchons principalement un lieu anime mais pas style
Patong beach et arrivons pas trop a nous décider malgré les avis que nous lisons sur ce forum, on pensais a
Khao lak mais d’après certain avis c'est pas génial et il y a pas grand chose a faire je précise que nous ne sommes pas des routards et voyageons avec des valise donc les ile comme koh adang,
koh lipe, koh siboya je pense que c'est pas trop pour nous, en fait notre recherche est plus un joli hôtel avec la plage et ou le soir nous avons le choix pour les restaurants et un peu de shopping style Chaweng sur
Koh samui mais sans devoir louer un scooter ou une voiture, nous avons le choix depuis
Genève ou un vol sur
Phuket ou escale a
Bangkok et direction
Krabi ou la cote style Chaam ou
Hua Hin mais franchement plus nous lisons des avis et plus c'est complique lol
nous avons vu que les taxis dans les île ne sont pas donnes donc c'est pourquoi si il est possible de trouver un endroit un peu anime nous arrange
pour ce qui est des hôtels nous n'avons pas de budget précis mais je pense entre 100 et 150 euros par nuit,
un grand merci pour votre aide
cordialement
Stéphane