|  |  |
 | | | | Tout quitter pour aller vivre en Espagne à plus de 50 ans... Roussillon · 24 mai 2013 à 0:03 · Une photo 59 messages · 18 participants · 19 893 affichages | | | | À: Roussillon · 5 janvier 2015 à 0:11 Re: Tout quitter pour aller vivre en Espagne à plus de 50 ans... Message 41 de 59 · Page 3 de 3 · 2 064 affichages · Partager Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je ne désespère pas, faut rever!! Par contre, je si je puis me permettre, dans quel domaine travaille tu? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vacances35 · 5 janvier 2015 à 0:51 Re: Tout quitter pour aller vivre en Espagne à plus de 50 ans... Message 42 de 59 · Page 3 de 3 · 2 056 affichages · Partager Je ne travaille pas | | | À: Roussillon · 18 janvier 2015 à 8:07 Re: Tout quitter pour aller vivre en Espagne à plus de 50 ans... Message 43 de 59 · Page 3 de 3 · 2 009 affichages · Partager ... Je me suis rendu compte cet été dans mon bar que même les menus ne fonctionnent plus très bien durant la période estivale, seules les tapas (gratuites) sont demandées.
Hola Dominique 
Tu as "monté ton bar" à Almuñecar? Seule ou avec quelqu'un d'autre?
Peut-être que je fais part de trop d'indiscrétion... mais tu peux me répondre en MP, si tu veux... bien entendu,
Hasta luego, | | | À: Fabriz · 18 janvier 2015 à 8:36 Re: Tout quitter pour aller vivre en Espagne à plus de 50 ans... Message 44 de 59 · Page 3 de 3 · 2 002 affichages · Partager Non Fabrice il n'y a pas d’indiscrétion à cela...Je l'ai monté seule ce bar. Et maintenant c'est toujours seule que je suis en train de monter une Entreprise Artisanale. | | | À: Auralyn · 18 janvier 2015 à 20:53 Re: Tout quitter pour aller vivre en Espagne à plus de 50 ans... Message 45 de 59 · Page 3 de 3 · 1 978 affichages · Partager Bonjour Auralyn Je compte m installer en Andalousie Mijas ou envions dans quelques mois et ce pour faire un test de 6 mois pour vivre si la vie me plait en Espagne. Pourriez me dire ou vous avez trouvé des appart a louer pour 230 euros près de la mer et tout autre conseil serait le bienvenu. Je suis canadienne et je parle bien l espagnol. Merci a l avance | | | À: Roussillon · 3 avril 2015 à 11:26 Re: Tout quitter pour aller vivre en Espagne à plus de 50 ans... Message 46 de 59 · Page 3 de 3 · 1 851 affichages · Partager Bonjour Roussillon,
Comme toi, mes parents veulent déménager en Espagne et quitter la France pour leur retraite. Ils souhaitent s'installer à Costa Brava dans une villa près de la mer et se la couler douce là-bas. Connaîtrais-tu cette agence immobilière qui vend des appartements et des villages dans cette région ? www.n1immo.com/ Qu'en penses-tu au niveau des prix ?
Merci d'avance pour ta réponse ! | | | À: YannickRol · 3 avril 2015 à 13:49 Re: Tout quitter pour aller vivre en Espagne à plus de 50 ans... Message 47 de 59 · Page 3 de 3 · 1 835 affichages · Partager Désolée Yannick je ne connais absolument pas la Costa Brava, je suis sur la Costa Tropical. | | | À: Monita123 · 3 avril 2015 à 23:05 Re: Tout quitter pour aller vivre en Espagne à plus de 50 ans... Message 48 de 59 · Page 3 de 3 · 1 819 affichages · Partager Bonjour Auralyn Je compte m installer en Andalousie Mijas ou envions dans quelques mois et ce pour faire un test de 6 mois pour vivre si la vie me plait en Espagne. Pourriez me dire ou vous avez trouvé des appart a louer pour 230 euros près de la mer et tout autre conseil serait le bienvenu. Je suis canadienne et je parle bien l espagnol. Merci a l avance
Hola Monita consulter le site segundamano.es sélectionner Sevilla par exemple et imobiliaria> pisos > alquiler de pisos 230euros ça devrait se trouver mais dans une ville pas du tout touristique et puis pour un petit logement. Les logements en Espagne sont plus petits qu'au Québec, pour 230euros ne pas espérer un grand logement. ensuite éviter les zones touristiques car loyers plus élevés. Par contre la nourriture notamment fruit, légumes, viande est meilleure marché, moins dispendieuse qu'au Québec. | | | À: Marioborrego · 25 juin 2017 à 2:07 Re: Tout quitter pour aller vivre en Espagne à plus de 50 ans... Message 49 de 59 · Page 3 de 3 · 1 217 affichages · Partager Bsr Mario... je suis arrivée trop tard pr répondre a vos message datée +de 3 ans... que j'aurai voulu en savoir + de vos projets... si vs repassez par ici.. et de me lire mon message... faites moi le savoir.... bonne vie dans vos nouveau projets en Espagne... 😉 | | | À: Guideroutard · 25 juin 2017 à 8:57 Re: Tout quitter pour aller vivre en Espagne à plus de 50 ans... Message 50 de 59 · Page 3 de 3 · 1 210 affichages · Partager Je ne sais pas si Mario vous lira Karen mais moi je peux vous dire qu'il est installé en Espagne maintenant. Je l'ai connu ici, sur ce forum, et à présent il est mon voisin à Almuñecar/ la Herradura. C'est la belle vie de retraités !!! | | | À: Roussillon · 25 juin 2017 à 11:11 Re: Tout quitter pour aller vivre en Espagne à plus de 50 ans... Message 51 de 59 · Page 3 de 3 · 1 193 affichages · Partager Bonjour à vs Dominique, désolée de vs dire ceci, or que ce message était adresser à Mario. Si vs dites qui l'est l'un de vos voisin, je pense qui l'aurai pu lire lui même mon message où lui de faire part... Sur ce je vs remercie d'avoir donner suite de ses nouvelles, et le but c'est me conseiller pour réaliser mon projet comme vs eéant membres.... cordialement | | | À: Guideroutard · 25 juin 2017 à 11:36 Re: Tout quitter pour aller vivre en Espagne à plus de 50 ans... Message 52 de 59 · Page 3 de 3 · 1 190 affichages · Partager Je suis très surprise de votre reaction... je lui ai surtout fait part de votre message car il ne vient plus sur le forum... a l'avenir demander des renseignements à ceux qui sont encore sur les echanges... | | | À: Roussillon · 25 juin 2017 à 11:46 Re: Tout quitter pour aller vivre en Espagne à plus de 50 ans... Message 53 de 59 · Page 3 de 3 · 1 189 affichages · Partager je suis désolée que vs ayez mal pris, c'était pas du tout mon intention, je voulais juste partager les même ambitions en espérant avoir des conseils en passant par vs, alors ok, j'ai pris note de vos commentaire, bonne suite | | | À: Guideroutard · 25 juin 2017 à 14:57 Re: Tout quitter pour aller vivre en Espagne à plus de 50 ans... Message 54 de 59 · Page 3 de 3 · 1 182 affichages · Partager Voici ce qu'était votre message à un des forumeur : ".... que j'aurai voulu en savoir + de vos projets... si vs repassez par ici.. et de me lire mon message... faites moi le savoir..." Je ne vois pas là de question concrète vous concernant ou concernant un projet perso. Vous vouliez juste savoir ce qu'était devenue cette personne... oui ou non? Alors comment vous aider? Preparez de vraies questions, on vs y répondra. Bonne semaine Karen | | | À: Roussillon · 25 juin 2017 à 18:56 Re: Tout quitter pour aller vivre en Espagne à plus de 50 ans... Message 55 de 59 · Page 3 de 3 · 1 173 affichages · Partager re: ayant lu certain commentaires qui m'ont donner l'envie de savoir, comment une partie des gens ont pu réussir à concrétiser leurs rêve en Espagne comme Mario qui à plus de 50 ans et qui vit pleinnemment de sa retraite, et mon but c'est de faire pareils avec qqles vos conseils.... Faut-il avoir un certain budget pr reconstruire sa vie et sans faire trop de frais.... merci me faire part de vos experiences... | | | À: Roussillon · 28 janvier 2018 à 18:46 Re: Tout quitter pour aller vivre en Espagne à plus de 50 ans... Message 56 de 59 · Page 3 de 3 · 1 114 affichages · Partager Bonjour,
Alors cette nouvelle a commencé? Je suis installé à Malaga depuis 4 ans. Je suis toujours dispo pour répondre à des questions qui se sont sans doute posées à moi...
Bien Cordialement vieamalaga.wordpress.com/ Image attachée: | | | À: Vicsing · 28 janvier 2018 à 18:50 Re: Tout quitter pour aller vivre en Espagne à plus de 50 ans... Message 57 de 59 · Page 3 de 3 · 1 107 affichages · Partager Buenas Vladik. Je suis installée depuis + de 4 ans egalement à 70 km de Malaga. | | | À: Roussillon · 28 janvier 2018 à 18:59 Re: Tout quitter pour aller vivre en Espagne à plus de 50 ans... Message 58 de 59 · Page 3 de 3 · 1 104 affichages · Partager Almunecar au nord de Nerja? Oui c'est beau j'ai visité, il y a même une école internationale! | | | À: Vicsing · 28 janvier 2018 à 19:52 Re: Tout quitter pour aller vivre en Espagne à plus de 50 ans... Message 59 de 59 · Page 3 de 3 · 1 101 affichages · Partager Une école internationale... ? Non je ne crois pas. Almuñecar est une ville merveilleuse à vivre entre mer et montagne ce qui lui permet d'avoir un climat idéal, a mi-chemin entre Malaga et Granada. Je suis arrivée en 2013 et ne suis jamais repartie. A +++ | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 851 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |