Tradition culinaire du jour de l'an au Pérou? Rosa33 · 31 décembre 2005 à 15:58 4 messages · 4 participants · 1 857 affichages | | | | 31 décembre 2005 à 15:58 Tradition culinaire du jour de l'an au Pérou? Message 1 de 4 · 1 857 affichages · Partager Bonjour! Je m'appelle Ana Rosa et je suis née au Pérou mais j'ai été adoptée très jeune et je voudrais savoir qu'est-ce qu'on mange au jour de l'an au pérou. Si vous avez habité là pendant plusieurs mois peut-être vous pourriez me dire les traditions car mes parents sont allés 2 mois et ils ne savent que lorsque c'est la fête à quelqu'un! | | | À: Rosa33 · 31 décembre 2005 à 17:38 Re: Tradition culinaire du jour de l'an au Pérou? Message 2 de 4 · 1 844 affichages · Partager Salut, A ma connaissance, il n'y a pas de repas particulier. Mais, il est possible que je sois passé à côté plusieurs fois. Sinon, pendant les périodes de fêtes de fin d'année, les gens achètent et partagent souvent des Paneton (sorte de brioche). A+ | | | À: Rosa33 · 15 janvier 2006 à 17:51 Re: Tradition culinaire du jour de l'an au Pérou? Message 3 de 4 · 1 771 affichages · Partager Bonjour
Pour la fete de noël on mange de la dande, et aussi pour le nouvelle année, c'est le grand repas !!
Ricardo httpintiperu.com | | | À: Rosa33 · 16 janvier 2006 à 0:18 Re: Tradition culinaire du jour de l'an au Pérou? Message 4 de 4 · 1 763 affichages · Partager Saviez-vous qu'il y a une association de péruviens vivant dans la région de Montréal ? Voici leur site, je crois qu'ils se feront un plaisir de vous aider : www.geocities.com/scpcrsm/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |