Amusant dialogue écrit en "arabe-sms", pas toujours évident à comprendre.
En gros :
T'es marié? demande-t-elle. Dis-moi.
Non, répond-il.
On dit que tu as épousé une "étrangère/infidèle".
J'ai rompu.
Et pourquoi tu n'es plus avec elle?
Etc...
Pour les vacances, il reste en
France.
Pourtant sa famille vient au
Maroc, le
Maroc est zoli, etc...

Mais je n'ai pas vraiment tout compris...
Et puis ça ne regarde pas les usagers du forum, ces histoires...