| Traduction albanais-français Fleuri35 · 4 juin 2012 à 10:28 5 messages · 3 participants · 3 375 affichages | | | | 4 juin 2012 à 10:28 Traduction albanais-français Message 1 de 5 · 3 361 affichages · Partager Bonjour quelqu'un pourrait me traduire cette phrase s'il vous plaît ???? Merci
o une jam te ni shoqe ne krymeri a ajo ka dal dika tha kam pun prej djehit jam ktu burim dil kan 9ora jena te banesa ok xhythqysh hajde te banesa kolon qao kisssssss | | | À: Fleuri35 · 8 juin 2012 à 17:50 Re: Traduction albanais-français Message 2 de 5 · 3 327 affichages · Partager Voila la traduction.Meme elle ne s'exprime pas correctement en Albanais.Je me suis efforce de le comprendre. Je suis allee chez une copine qui etait partie en disant qu'elle avait du travail.Meme a cause du rechauffement elle est allee au pres d'une fontaine,.Il etait 9 heures.Venez me rejoindre dans le batiment.Ciao bisous. | | | À: Guidefree · 30 juillet 2012 à 6:33 Re: Traduction albanais-français Message 3 de 5 · 3 185 affichages · Partager Bonjour monsieur
pouvez vous me traduire cette phrase sil vous plait
te foli kur te shoh ma shlir se ma ka pasin edhe te kallzoj tani mir qa esht punaa
merci beaucoup!! | | | À: Adelina123 · 30 juillet 2012 à 8:11 Re: Traduction albanais-français Message 4 de 5 · 3 182 affichages · Partager Bonjour Adelina > La phrase albanaise n'est pas tres correcte, ca n'appartient pas a la norme litteraire de notre langue mais voila ce que je copmprends. Je t'appellerai quand je te verai et apres tu vas tout comprendre! | | | À: Guidefree · 30 juillet 2012 à 8:26 Re: Traduction albanais-français Message 5 de 5 · 3 177 affichages · Partager je vous remercie!
pouvez vous me traduire ceci egalement sil vous plait! - ELLE: hey morre vesh!
- pour?
- LUI:
Que t macer - Mdrrr
- Shuj bre shuj
- ELLE:
heinnnnn - ju pas comprendre toi quoi me dire
- LUI:
Mos ma thi bre fort oj ti qik | Discussions similaires sur l'Albanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |