| Traduction en gaélique irlandais Ouraken · 21 août 2016 à 13:53 1 message · 1 participant · 704 affichages | | | | 21 août 2016 à 13:53 Traduction en gaélique irlandais Message 1 de 1 · 704 affichages · Partager Bonjour à tous. Ayant traversés l' Irlande à moto en 2012 et étant tombés amoureux de cette magnifique île et de ses habitants, ma compagne et moi souhaiterions créer une sorte de blason pour notre petite famille en souvenir de notre périple. J'aimerai agrémenter ce petit bas relief qui ornera notre salon de cette phrase en gaélique : "Nous, c'est vrai". Ayant chacun connus des relations plus ou moins sincères avant notre rencontre, cette "devise" est un peu un symbole de notre amour et de celui porté à nos enfants. Aussi nous serions particulièrement touchés si quelqu'un pouvait nous aider à traduire cette phrase en gaélique en restant au plus proche de son sens d'origine. Par avance merci. Carine et Christophe. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |